Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Plus de 15 ans, ....

contributeur
209  

Plus de 15 ans, ....

Bonjour,
Ayant reçu un mail de confirmation d,avoir rendu mon matériel, je n’est toujours pas eu mon remboursement de la caution de mon decodeur et de l’a box.  Est ce normal ?-

Rappel des Procédures :

 

materiel rendu Décembre 2018

Mail de confirmation Décembre 2018

Derniere Facture Janvier 2019

Fin mars 2019: signalement sur Forum

 

J’attends donc une réponse à ma demande

merci

9 RÉPONSES 9
#TopMembre
207  

Re: Plus de 15 ans, ....

bonjour @AlainDem2

 

il n'y a pas de caution sur la livebox ni sur offre open pour le décodeur

sinon

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
incollable
167  

Re: Plus de 15 ans, ....

Bonjour AlainDem2
Si vous avez versé une caution (ce qu'il faut vérifier), voyez ce que stipulent les articles L224-35, L242-19 et L242-20 du code la consommation. Exigez votre dû (montant de la caution majoré de moitié). Je vous conseille de procéder par LRAR de mise en demeure (n'oubliez-pas de fixer un délai). En parallèle, faîtes un signalement à la DDPP  (recontactez-la si la caution n'est pas majorée de la pénalité).

Cordialement.

Webconseiller
158  

Re : Plus de 15 ans, ....

Bonsoir @AlainDem2 


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

 

Ludivine

signature.jpg

#TopMembre
156  

Re: Re : Plus de 15 ans, ....

bonjour @AlainDem2 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
incollable
121  

Re: Plus de 15 ans, ....

AlainDem2, si vous obtenez un remboursement, dites-nous si le montant correspondant a été majoré de moitié.

Cdt.

contributeur
73  

Re: Plus de 15 ans, ....

Abonnement contracter il y a p’us De 15 ans, j étais wanado👍👍👍
#TopMembre
58  

Re: Plus de 15 ans, ....

bonjour @AlainDem2 

 

tu avais fourni les infos demandées par le webconseiller

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin
Webconseiller
41  

Re: Plus de 15 ans, ....

Bonjour @AlainDem2 

Sauf erreur de ma part, nous attendons toujours vos coordonnées en message privé.

Laura

signature.jpg

#TopMembre
39  

Re: Plus de 15 ans, ....

re @AlainDem2 

 

apparemment tu n'aurais pas transmis les infos demandées au webconseiller pour avoir de l'aide,il faut le faire

 

cdt

************************************************************
L’obstination est le chemin de la réussite – Charlie chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

28 membres connectés
et 911 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre