- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Plus de 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de 4G
Bonjour,
Depuis vendredi matin, la 4G 3G 2G ne sont plus disponibles sur Chateaubourg en raison d'un problème technique qui devait être corrigé ce matin mais maintenant vous indiquez mercredi matin...
J'ai une flybox 4G et c'est indispensable pour travailler et d'autant plus dans les conditions actuelles de télétravail.
Quand cela va t il vraiment être réparé?
Que proposez vous en attendant?`
`
J'ai beau essayer de choisir un autre réseau via l'interface de la 4G mais les autres sont marqués comme indisponible (je ne peux pas les choisir...
Merci d'avance de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de 4G
Vous indiquez maintenant une résolution simplement le 19 Mai...
Ca ne va vraiment pas être possible...
Que pouvez vous me proposer?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de 4G
Bonjour @dupdob35
Malheureusement si un incident réseau mobile est en cours, et que vous ne possédez pas de livebox (pour utiliser le wifi) nous n'avons pas d'autre solution à vous proposer.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !