Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Plus de collection internet

junior44400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
409  

Plus de collection internet

Bonjour depuis vendredi matin je n'ai plus de connexion internet et quand je téléphone au 3900 pour avoir des renseignements je tombe sur une boîte vocale or ça fait quand même 5 jours demain 6 que je n'ai plus internet comment faire pour avoir un geste commercial car je trouve ça inadmissible de ne pas pouvoir joindre une personne de ne pas être prévenu du pourquoi je suis coupé pendant une semaine

cordialement

monsieur Moreau

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: Plus de collection internet

bonjour @junior44400

regarde si tu peux avoir des info

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon

si tu peux par un autre moyen,vas sur ce lien après avoir désactiver le bloqueur de pub si il y a et clic sur la vignette à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

quand tes services seront rétablis fais une réclamation pour espérer un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
junior44400
contributeur confirmé
contributeur confirmé
366  

Re: Plus de collection internet

bonjour  j'ai envoié une reclamation a orange 

et voici leur reponse

Bonjour,

Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions.

Comme indiqué sur l'article n° 5, rétablissement des services Internet, des Conditions spécifiques des offres Open, Orange s'engage à rétablir les services interrompus dans un délai de douze (12) jours ouvrables à compter de la réception de la signalisation du Client par son service client. Seul le dépassement du délai de rétablissement de douze (12) jours ouvrables ouvre normalement droit au client à une indemnité. Ce montant est égal au prorata de la mensualité due pour le service interrompu entre le délai maximum de rétablissement prévu et la date de rétablissement effectif. Cette indemnité n'est pas due dans les cas où le retard n'est pas imputable à Orange en raison de la survenance d'une cause étrangère ou du fait du Client

je n'est pas internet depuis 1 semaine sa devait revenir Mercredi a 18H a 18h01 j'ai ete voir sur le site des incident il me mettais

Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l'incident qui perturbe vos services voip, tv et internet.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.

Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

et il ne veulent rien faire je trouve sa honteux de la part de orange  car pour eux si sa fait moin de 12 jour je n'aurai pas de geste de leur par. mais bien sur j'aurai ma connection au 11eme jour.  mais **bip** je paye pas pour ne pas avoir  internet. je paye plus de 200 euro par mois pour leur gueule  et c'est facile de dire Des événements indépendants de notre volonté sa les decharge de toute responsabilité car bien sur je ne ses pas pourquoi je n'est pas internet 

je colmmence a en avoir R L B

...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761835 membres inscrits 🧡

2373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne