Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Plus de fibre

MarieRaissa
contributeur
501  

Plus de fibre

Bonjour,

Je suis assez désespérée : depuis le 29/09, le signal de la fibre est devenu tout à coup rouge, l'image de la télé s'est figée et depuis plus rien. Un technicien d'Orange est passé : Je ne reçois plus de signal car mon raccordement a été débranché et vu que c'est Free qui a câblé le bâtiment, il faut attendre que Free intervienne pour ouvrir les armoires!
J'ai bien eu droit au prêt de la superbe Airbox qu'il faut "recharger" en boutique mais j'en ai un peu marre de devoir quémander pour les services que je continue tout de même à payer (sinon ça arrêterait le processus de dépannage bien sûr!).
Au 39 00, on me dit juste de patienter encore et encore.
Auriez-vous une idée pour rendre cela plus rapide?

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Plus de fibre

bonjour @MarieRaissa

 

seul le 3900,pourrait faire quelque chose,il ne faut pas hésiter à les relancer

si tu vois que cela traine

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

ensuite lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere fais une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
490  

Re: Plus de fibre

bonjour @MarieRaissa

 

seul le 3900,pourrait faire quelque chose,il ne faut pas hésiter à les relancer

si tu vois que cela traine

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

ensuite lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere fais une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MarieRaissa
contributeur
417  

Re: Plus de fibre

Une nouvelle relance a été renvoyée à Free. Nous continuons de patienter jusqu'à la semaine prochaine en espérant avoir une intervention de leur part...

Merci pour votre réponse.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Plus de fibre

bonjour @MarieRaissa

 

merci du retour

 

tiens nous au courant

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2292 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne