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Je suis assez désespérée : depuis le 29/09, le signal de la fibre est devenu tout à coup rouge, l'image de la télé s'est figée et depuis plus rien. Un technicien d'Orange est passé : Je ne reçois plus de signal car mon raccordement a été débranché et vu que c'est Free qui a câblé le bâtiment, il faut attendre que Free intervienne pour ouvrir les armoires!
J'ai bien eu droit au prêt de la superbe Airbox qu'il faut "recharger" en boutique mais j'en ai un peu marre de devoir quémander pour les services que je continue tout de même à payer (sinon ça arrêterait le processus de dépannage bien sûr!).
Au 39 00, on me dit juste de patienter encore et encore.
Auriez-vous une idée pour rendre cela plus rapide?
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @MarieRaissa
seul le 3900,pourrait faire quelque chose,il ne faut pas hésiter à les relancer
si tu vois que cela traine
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
ensuite lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
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bonjour @MarieRaissa
seul le 3900,pourrait faire quelque chose,il ne faut pas hésiter à les relancer
si tu vois que cela traine
envoie un courrier à cette adresse
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Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
ensuite lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
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Re: Plus de fibre
Merci pour votre réponse.
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Re: Plus de fibre
bonjour @MarieRaissa
merci du retour
tiens nous au courant