Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Plus de service suite à résiliation non demandée!

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 250  

Re: Plus de service suite à résiliation non demandée!


@zonz  bonjour


Avez-vous résolu votre problème?.

Si vous souhaitez de l'aide, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé


Cordialement.

jmg007
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 236  

Re: Plus de service suite à résiliation non demandée!

14 juillet, écrasement par erreur de ma ligne par Orange....
Nous sommes le 26 juillet, je viens à peine de récupérer internet et le téléphone, mais, tenez-vous bien, pas la télévision....!!!

Alors, à la suite de tout ça, j'ai deux questions :
1- Orange et tous les interlocuteurs que j'ai au téléphone depuis le 14 juillet me prennent-ils pour un **bip** ...???!!!

OU, seconde question :
Orange et tous les interlocuteurs que j'ai au téléphone depuis le 14 juillet me prennent-ils pour un **bip** ...???!!!!!!!!!!!!!!🤔😵😕😬😬😬😬😬

Il y a vraiment de quoi devenir chèvre, non !!!???

Je continue donc SANS HÉSITATIONS AUCUNE la procédure que j'ai lancé auprès du Médiateur des Télécommunications, ainsi que auprès de l'U.F.C. «Que Choisir».

UNE HONTE CETTE BOÎTE !!!!

jmg007
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 233  

Re: Plus de service suite à résiliation non demandée!

Non, non, et NON...!!!!
Ça n'était pas des bip que j'ai écrit, mais bien qu'ils me prennent pour un C O N !!!!
chrisjf
contributeur
2 008  

Re: Plus de service suite à résiliation non demandée!

Et le premier prix de la bêtise et de l’incompétence  est attribué à ORANGE !

 

Les champions du monde!

 

Le 2 décembre vers midi je reçois un sms d’ORANGE (les supers champions !)Sur mon tel portable

me disant de confirmer mon déménagement et la suppression de ma ligne téléphonique,

J’arrive (ce qui n’est pas évident !)a les contacter dans l’après-midi et leur dit que je ne déménage pas que se sont mes voisins qui déménage, ils ont pris note pour le signaler, je pensai que l’affaire était réglé je ne me suis pas plus inquiétée.

Surprise le 7 décembre plus de téléphone (c’est formidable la communication entre les équipes de ORANGE les super champions !) je les recontacte comme réponse j’ai  eu :

La ligne a été coupée Il faut la reconstruire (c’est quand même fort pour une ligne qui a existé  bravos ! ORANGE les super champions !). Il me l’annonce pour le 15 décembre on est le 16

Je n’ai toujours pas de ligne !

Et le plus fort, le pompon, La cerise sur le gâteau (ils sont fort, très très fort des champions du monde chez ORANGE !)J’ai reçus un message dans la semaine me demandant de rendre le matériel sinon

Il me sera facturé.

Que dire de tout ça ?

C’est lamentable !!!!!!!!!!!!!!

jmg007
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 992  

Re: Plus de service suite à résiliation non demandée!

SURTOUT, ne pas hésiter à réclamer, re-réclamer...sans cesse !!!

Il faut les harceler !!! Et surtout, ne pas oublier au minimum 3 mois de dédommagement...!!!

Et dans le même temps, saisir le Mediateur des Télécommunications..!!
Et croyez-moi sur expérience, ils craignent vraiment ça...
Pour ma part, un peu long, mais ça a payé.
J'ai obtenu trois ou quatre mois pkus le nouveau matériel (livebox & décodeur 4) offerts...

Pour le médiateur, c'est par ici :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14373

Bon courage 😁.
chrisjf
contributeur
2 021  

Résiliation non demandée!

Et le premier prix de la bêtise et de l’incompétence  est attribué à ORANGE !

 

Les champions du monde!

 

Le 2 décembre vers midi je reçois un sms d’ORANGE (les supers champions !)Sur mon tel portable

me disant de confirmer mon déménagement et la suppression de ma ligne téléphonique,

J’arrive (ce qui n’est pas évident !)a les contacter dans l’après-midi et leur dit que je ne déménage pas que se sont mes voisins qui déménage, ils ont pris note pour le signaler, je pensai que l’affaire était réglé je ne me suis pas plus inquiétée.

Surprise le 7 décembre plus de téléphone (c’est formidable la communication entre les équipes de ORANGE les super champions !) je les recontacte comme réponse j’ai  eu :

La ligne a été coupée Il faut la reconstruire (c’est quand même fort pour une ligne qui a existé  bravos ! ORANGE les super champions !). Il me l’annonce pour le 15 décembre on est le 16

Je n’ai toujours pas de ligne !

Et le plus fort, le pompon, La cerise sur le gâteau (ils sont fort, très très fort des champions du monde chez ORANGE !)J’ai reçus un message dans la semaine me demandant de rendre le matériel sinon

Il me sera facturé.

Que dire de tout ça ?

C’est lamentable !!!!!!!!!!!!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 970  

Re: Résiliation non demandée!

Salut / Bonjour  ! @chrisjf

 

Dès Lundi, reprendre  contact avec le service client,

à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Chose que tu peux aussi faire , https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jmg007
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 961  

Re: Plus de service suite à résiliation non demandée!

Lien direct saisine du mediateur des telecommunications :



http://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Marie-1981
contributeur
1 233  

Re: Re : Plus de service suite à résiliation non demandée!

Bonsoir, ça fait 3 jours que je n'ai plus internet et je viens d'apprendre que mon contrat est résilié alors que je n'ai fait aucune demande. Je n'ai plus de télé et je voudrais juste récupérer ma ligne téléphonique et internet. Comment puis-je faire car là je suis à 2 doigts de tout casser chez moi. Merci 

Cordialement 

arstef
contributeur
889  

Re: Re : Plus de service suite à résiliation non demandée!

Bonjour,

Je viens d'apprendre aussi que ma ligne internet est coupé car un autre opérateur en aurait fait la demande. Mais je n'ai rien demandé, ni signé, ni communiqué de rib ou mail ou téléphone ou adresse.

C'est inadmissible car ce problème persiste depuis 2015 au moins.

Bref, en étant resté 30 minutes au téléphone, on m'a raccroché au nez car je demandais à la charmante commerciale son nom et prénom (elle me hurlais dessus). J'ai de nouveau appelé le 3900 et j'ai pris sur moi pour essayer de comprendre pourquoi on m'avait coupé internet (bravo le télétravail !!) et quand on me réactivait ma ligne... minimum 7 jours d'attente sans internet sans que je n'ai rien demandé.

Mais je rappelle demain pour suivre ce dossier et je vais les harceler pour une compensation ! inadmissible !

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2684 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne