Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Poids du bon pour restitution matériel trop faible

Lu_88
contributeur
679  

Poids du bon pour restitution matériel trop faible

Bonjour,
J'ai reçu une lettre de relance pour rendre ma box et les décodeurs cette semaine.
J'ai déjà dû contacter 3 fois le service client pour parvenir à résilier mon offre et je n'ai jamais eu de courrier auparavant pour rendre mon matériel que j'attends de rendre depuis 2 mois ! Ce supposé courrier de relance avec menace de mise en demeure est donc le premier que je reçois. De plus, j'ai expliqué à tous les conseillers que j'ai eu que j'avais déménagé et aucun ne m'a demandé ma nouvelle adresse pour m'envoyer ce courrier...
Bref, j'ai eu bon pour un colis de 3kg que La Poste refuse de prendre puisque l'ensemble du matériel (box fibre, modem, box TV) pèse 4,3 kg...

Je n'arrive pas à contacter le service client pour avoir un bon correct. Comment faire ?????
Merci.

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
650  

Re: Poids du bon pour restitution matériel trop faible

Bonjour,

 

Appelle le 3900 et patiente, tu parviendra bien à joindre Orange.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Poids du bon pour restitution matériel trop faible

Bonjour

 

Si tu as une boutique Orange à proximité, tu devrais pouvoir y déposer tes équipements et, bien sur, ne pas repartir sans un document listant correctement le matériel restitué.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne