- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Portabilité chez autre opérateur mais contrat fibr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité chez autre opérateur mais contrat fibre non resilié
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité chez autre opérateur mais contrat fibre non resilié
Bonjour
j'ai demandé à changer d'opérateur avec portabilité de mon numéro de téléphone.
En effet, j'etais en attente de raccordement fibre mais dont le contrat ne peut être realisé car les travaux de fibre dans la voierie ne sont toujours pas réalisés.
Des techniciens raccordement fibre que ce soit de chez sfr (venus dans mon lotissement le 12/11/24) ou de chez Bouygues (venus le 20/11/24) ont tous confirmé qu'il était impossible de faire de raccordement à la fibre tant que les travaux n'ont pas encore été réalisés pour apporter les fibres manquantes jusqu'à mon lotissement, les boitiers sont présents mais en attente.
Par conséquent j'ai changé d'opérateur pour avoir tarif adsl plus avantageux avec portabilité de mon numéro et retourné les équipements livebox up, livebox fibre et decodeur tv samedi avec le coupon de retour.
Mais le contrat fibre n'est lui pas resilié.
Pouvez-vous l'arreter.
Suite à la portabilité, j'ai retourné samedi dernier grâce au coupon de retour les équipements suivants :
-la livebox play adsl,
-la livebox up fibre qui n'a jamais été raccordée,
- le décodeur tv.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité chez autre opérateur mais contrat fibre non resilié
Bonjour @Ln441
Tu es içi sur forum de clients Orange qui ne pourront, en aucun cas effectuer les actions demandées.
Tu n"es pas sur un site de soutien Orange.
Donc, tu appelles le 3900 demain.
Cordialement.