Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Portabilité de ligne

cedrica
contributeur occasionnel
1 177  

Portabilité de ligne

Bonjour, chez orange depuis 10 ans, j avais souscrit à l offre Livebox zen: portable + box. Jeudi dernier ma compagne souhaitant changer de portable se rend chez sfr . Elle signé une offre box + portable. Cependant, le débit chez orange est plus intéressant.Le samedi je contacte sfr pour me rétracter de l offre box ( email de rétroactation recu) et je contacte orange pour leur dire de maintenir le contrat box. Nouveau contrat Livebox (Sans portable ) sur mon espace client le jour même. Pensant que tout est résolu, je rentre mercredi 15 et m aperçoit que la ligne est coupée. Appel au SAV qui me dis que mon contrat est toujours actif, il me passe le service technique qui me dis que la ligne sera rétabli sous 48h. Aujourd hui, sur espace client contrat résilier et appel d un conseiller pour fixer un rdv le vendredi 24 ( 1 semaine wtf) pour rétablir la ligne.
Appel au service client qui ne me propose aucune solution, que c est de ma faute....
Puis je avoir une air box ? Non
Pourquoi sfr met 3 jour pour activer une ligne et orange plus de 10 jours???
Vraiment en colère surtout que je suis dans mon droit , et que tout les fai ont été prévenus....
7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 166  

Re: Portabilité de ligne

bonjour @cedrica

 

un écrasement de ligne est toujours plus rapide qu'une reconstruction

pour l'air box voir ici

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

et

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
1 144  

Re : Portabilité de ligne

@cedrica ,


Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.


Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.

(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).


S'agit-il d'un abonnement professionnel ou privé ?


Frédéric


Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 135  

Re: Re : Portabilité de ligne

re @cedrica

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo orange et ensuite sur la droite clic sur envoyer un message privé,tu note les infos demandées et tu envoie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cedrica
contributeur occasionnel
1 082  

Re: Portabilité de ligne

Merci pour tout...... je rigole.... reponse du conseiller: envoyer moi ... j ai envoyer il y a 10h.... aucune réponse...
De plus melet39 assurant le rôle du robot (
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo orange et ensuite sur la droite clic sur envoyer un message privé,tu note les infos demandées et tu envoie)
A chaque fois le même message....lol
Merci orange
Les statistique doivent bien marcher pour vous
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 045  

Re: Portabilité de ligne


@cedrica  a écrit :
Merci pour tout...... je rigole.... reponse du conseiller: envoyer moi ... j ai envoyer il y a 10h.... aucune réponse...
De plus melet39 assurant le rôle du robot (
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo orange et ensuite sur la droite clic sur envoyer un message privé,tu note les infos demandées et tu envoie)
A chaque fois le même message....lol
Merci orange
Les statistique doivent bien marcher pour vous

bonjour @cedrica

 

si le webconseiller @Fredn75 que je nomme n'est pas dispo ce sera un autre qui de toute facon te répondra

je dis comment faire pour envoyer un message privé,car toi tu le sais peut etre,mais beaucoup mettent leurs infos perso en public à la vue de tous

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cedrica
contributeur occasionnel
995  

Re: Portabilité de ligne

Je reviens vers vous car mon pb n est toujours résolu!!!!
Toujours en attente d activation de ligne...
3 commande annulée pour je ne sais quel motif...
Délai de livraison d autant repoussé...
Plusieurs heures passées au 3900 des réponses toujours des plus évasive, des rdv téléphoniques jamais honorés, ...
Cela fera 1 mois le 16...
Je suis bloqué de partout et me laisse un goût amer de prise d'otage de la part d orange....
melet39
#TopMembre
#TopMembre
985  

Re: Portabilité de ligne

bonjour @cedrica

 


envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

2222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne