- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Portabilité de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité de ligne
Appel au service client qui ne me propose aucune solution, que c est de ma faute....
Puis je avoir une air box ? Non
Pourquoi sfr met 3 jour pour activer une ligne et orange plus de 10 jours???
Vraiment en colère surtout que je suis dans mon droit , et que tout les fai ont été prévenus....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité de ligne
bonjour @cedrica
un écrasement de ligne est toujours plus rapide qu'une reconstruction
pour l'air box voir ici
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité de ligne
@cedrica ,
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
S'agit-il d'un abonnement professionnel ou privé ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Portabilité de ligne
re @cedrica
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo orange et ensuite sur la droite clic sur envoyer un message privé,tu note les infos demandées et tu envoie
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité de ligne
De plus melet39 assurant le rôle du robot (
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo orange et ensuite sur la droite clic sur envoyer un message privé,tu note les infos demandées et tu envoie)
A chaque fois le même message....lol
Merci orange
Les statistique doivent bien marcher pour vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité de ligne
@cedrica a écrit :
Merci pour tout...... je rigole.... reponse du conseiller: envoyer moi ... j ai envoyer il y a 10h.... aucune réponse...
De plus melet39 assurant le rôle du robot (
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son logo orange et ensuite sur la droite clic sur envoyer un message privé,tu note les infos demandées et tu envoie)
A chaque fois le même message....lol
Merci orange
Les statistique doivent bien marcher pour vous
bonjour @cedrica
si le webconseiller @Fredn75 que je nomme n'est pas dispo ce sera un autre qui de toute facon te répondra
je dis comment faire pour envoyer un message privé,car toi tu le sais peut etre,mais beaucoup mettent leurs infos perso en public à la vue de tous
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité de ligne
Toujours en attente d activation de ligne...
3 commande annulée pour je ne sais quel motif...
Délai de livraison d autant repoussé...
Plusieurs heures passées au 3900 des réponses toujours des plus évasive, des rdv téléphoniques jamais honorés, ...
Cela fera 1 mois le 16...
Je suis bloqué de partout et me laisse un goût amer de prise d'otage de la part d orange....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité de ligne
bonjour @cedrica
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt