Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Portail - Espace Client : inaccessible avec Firefox

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
812  

Portail - Espace Client : inaccessible avec Firefox

Bonjour la Communauté

 

Il m'arrive un truc pas ordinaire avec le portail depuis mes deux ordinateurs sous W10 (version 1903) avec Firefox en Version 70  (64 bits).

 

Si je clique sur le lien vers mon espace client d'où que ce soit  ou si je saisis l'URL à la main 

https://espace-client.orange.fr/accueil

 

Firefox se limite à m'ouvrir un nouvel onglet.

 

Les deux ordis utilisent la synchronisation de Firefox, ça peut expliquer que le problème soit identique sur les deux ordinateurs.

A priori, le problème est plutôt chez moi  ou dans Firefox car il ne se produit pas avec les autres navigateurs.

J'ai contrôlé avec Chrome, Opera, Brave et Edge.

 

Ça se terminera surement par une "réparation de Firefox".

Avant d'en arriver là, je voudrais savoir ce qui a bien pu provoquer ce refus de Firefox d'accéder à cette page.

 

J'ai déjà fouillé dans le paramétrage....    en vain.

J'ai ouvert un fil dans le forum de Firefox

 

Merci d'avance pour vos suggestions

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: Portail - Espace Client : inaccessible avec Firefox

Le problème a été résolu grâce au forum de Firefox dans GeckoZone.

J'ai supprimé tous les cookies Orange et j'ai de nouveau accès à l'espace client.

 

C'est flippant, je ne vois pas trop le rapport.

Mais le principal : ça remarche.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: Portail - Espace Client : inaccessible avec Firefox

Bonjour @PhilDur 

 

Avec la même configuration je surligne

https://espace-client.orange.fr/accueil

et ouvrir le lien et j'ai mon espace client.

Je pense que vous avez déjà lu : https://support.mozilla.org/fr/kb/page-nouvel-onglet-afficher-masquer-personnaliser-sites-preferes

Ce que j'ai (seul le point 4 est coché)

Onglets
Ctrl+Tab fait défiler vos onglets en les classant selon leur dernière utilisation

Ouvrir les liens dans des onglets au lieu de nouvelles fenêtres

Avertir lors de la fermeture de plusieurs onglets

Lors de l’ouverture d’un lien dans un nouvel onglet, basculer vers celui-ci immédiatement

Afficher les aperçus d’onglets dans la barre des tâches de Windows

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: Portail - Espace Client : inaccessible avec Firefox

salut @PhilDur 

 

@jyjo29 

 

je viens de faire le test, RAS de mon côté, mais c'est une version ESR

 

je testerai ce soir avec une 71 béta

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re: Portail - Espace Client : inaccessible avec Firefox

Le problème a été résolu grâce au forum de Firefox dans GeckoZone.

J'ai supprimé tous les cookies Orange et j'ai de nouveau accès à l'espace client.

 

C'est flippant, je ne vois pas trop le rapport.

Mais le principal : ça remarche.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

4010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne