Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Porter réclamation durant le confinement

Maya3459
contributeur
151  

Porter réclamation durant le confinement

Mon fils étudiant attend depuis près de deux semaines le raccordement de la ligne à son appartement et ce en plein confinement.

il est regrettable de constater aucune réactivité ni suivi clients face à cette situation de première nécessité. Suivi des cours et son année étudiante.

vous chercher la satisfaction clients en permanence mais vous devez assurer un minimum de service.

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
144  

Re: Porter réclamation durant le confinement

Pas de bonjour non plus @Maya3459 

 

Les techniciens privilègient tout ce qui a rapport à l'épidémie : hôpitaux, infirmiers, médecins.....

Le fiston attendra un peu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

3681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne