Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Possibilité de résilier une ligne engagé ?

Skybreak
contributeur occasionnel
819  

Possibilité de résilier une ligne engagé ?

Bonjour, suite à ma perte de confiance et au prix exorbitant du forfait que je paye par mois avec la connexion pratiquement inexistante (72.99 pour : internet, TV, téléphoné mobile et fixe et un Huawei p8 lite avec un forfait à 30Go 4G), je ne suis plus du tout satisfait et d'ailleurs ne l'ai jamais été car chez un autre opérateur, pour 32.99 en moins j'ai un forfait plus avantageux (chez tout les autres, je devrais plutôt dire
Je suis extrêmement insatisfait de la prestation des experts pour mon problème de wifi...

J'en vient donc à la question, j'ai un engagement qui se termine le 11/03/2020 (2 ans) et j'aimerai le résilié sans frais car je suis très insatisfait comme dit plus haut, à l'heure actuel, ou au moins, touchez une remise sur mes problèmes de wifi qui ne me permette pas de faire grand chose...
Il y à aussi le faite que Orange m'ai arnaqué en m'engagent sur Audible sans ma demande et sans message l'expliquant...


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re: Possibilité de résilier une ligne engagé ?

re @Skybreak 

 

il faudrait voir avec un futur opérateur ce qu'il rembourse comme frais à savoir que dans ce cas orange rembourse jusq'uà 150€ les frais de résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
816  

Re: Possibilité de résilier une ligne engagé ?

bonjour @Skybreak 

 

résiliation sans frais,cela m'étonnerais

sinon tu as un forfait open ou internet et mobile séparé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Skybreak
contributeur occasionnel
806  

Re: Possibilité de résilier une ligne engagé ?

Open 30Go pour 72.99 par mois

69.99

+3 pour la location de box

 

Bah, c'est problématique avec un SAV pratiquement inexistant (technique eChat et 3900) pour l'aide

Des abonnements sans informations préalable, le fait que tout les autres opérateurs propose des offres plus avantageuse pour moins cher et que on m'envoie boulé (****) au téléphone et même le site le fait, l'impossibilité de contacté le service technique eChat actuellement car "Des améliorations sur le wifi peuvent être faite" alors que en 5 conseillé, y'a tout bien comme il faut hein... bref, y'a vraiment aucun moyen ? @melet39 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re: Possibilité de résilier une ligne engagé ?

re @Skybreak 

 

pour résilier une offre open,voir ici et tu peux estimer tes frais

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Skybreak
contributeur occasionnel
758  

Re: Possibilité de résilier une ligne engagé ?

150 euros, y'a pas marquer pigeon sur mon front, je paye pour internet, et si sa marche pas, une assistance, là, j'essai de contacté par eChat, mais le conseillé est un peu bête, "débranchez électriquement et rebrancher, il a pas pensé que je serai déconnecté du wifi et qu'automatiquement, je n'aurais plus la conversation

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: Possibilité de résilier une ligne engagé ?

re @Skybreak 

 

il faudrait voir avec un futur opérateur ce qu'il rembourse comme frais à savoir que dans ce cas orange rembourse jusq'uà 150€ les frais de résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2724 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne