- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Possibilité de rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPossibilité de rétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Possibilité de rétractation
Bonjour suite à un déménagement j'ai dû changer mon type d'offre internet- tv-téléphone pour me résoudre à m'abonner à la fibre Orange.
A mon ancien logement, j'etais connectée en Adsl toujours chez Orange.
J'ai été informée de la disponibilité du matériel fibre le 16/12/20 et j'ai essayé de l'installer sans succès la première semaine de janvier. J'ai donc informé Orange qui m'a donné un rendez-vous avec un technicien pour me.connecter la fibre.
Le rendez-vous a été modifié pour être reporté au 15/01/21 après des négociations houleuses avec le service hot-line d'Orange. Ce rendez-vous m'a été confirmé au moins 3 fois au téléphone par le service de gestion des rendez-vous. Pourtant hier, aucun technicien ne s'est présenté, ni aucun appel donné pour annuler le rendez-vous. J'ai ai assez de ce manque de respect et de sérieux et souhaite me retracter de l'offre fibre d'Orange. Puis-je encore le faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possibilité de rétractation
bonjour @Marisa06
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possibilité de rétractation
Merci de votre réponse Melet39 mais je me suis sans doute mal exprimée : je voulais savoir simplement, si j'ai le droit à 1 mois de la commande du matériel de box fibre de me retracter sans perdre de l'argent. En fait en recherchant sur le site Orange, j'ai pu voir que le délai de rétractation est valable 15 jours après livraison de la commande du matériel.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possibilité de rétractation
bonjour @Marisa06
en principe non,c'est pour cette raison qu'il faut voir avec le service client
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possibilité de rétractation
Bonjour @Marisa06
Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possibilité de rétractation
Bonjour Peter, merci de votre aide. Finalement, ayant conservé ma box ADSL, j'ai appelé le service client qui m'a transféré un service dédié à la fibre et la personne a entériné de suite ma résiliation à la box fibre.
Merci de votre aide et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possibilité de rétractation
bonjour @Marisa06
merci de ton retour
bonne journée également