Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Possibilité de rétractation

Marisa06
contributeur
484  

Possibilité de rétractation

Bonjour suite à un déménagement j'ai dû changer mon type d'offre internet- tv-téléphone pour me résoudre à m'abonner à la fibre Orange.

A mon ancien logement, j'etais connectée en Adsl toujours chez Orange.

J'ai été informée de la disponibilité du matériel fibre le 16/12/20  et j'ai essayé de l'installer sans succès la première semaine de janvier. J'ai donc informé Orange qui m'a donné un rendez-vous avec un technicien pour me.connecter la fibre.

Le rendez-vous a été modifié pour être reporté au 15/01/21 après des négociations houleuses avec le service hot-line d'Orange. Ce rendez-vous m'a été confirmé au moins 3 fois au téléphone par le service de gestion des rendez-vous. Pourtant hier, aucun technicien ne s'est présenté, ni aucun appel donné pour annuler le rendez-vous. J'ai ai assez de ce manque de respect et de sérieux et souhaite me retracter de l'offre fibre d'Orange. Puis-je encore le faire ?

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
479  

Re: Possibilité de rétractation

bonjour @Marisa06 

 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marisa06
contributeur
447  

Re: Possibilité de rétractation

Merci de votre réponse Melet39 mais je me suis sans doute mal exprimée : je voulais savoir simplement, si j'ai le droit à 1 mois de la commande du matériel de box fibre de me retracter sans perdre de l'argent. En fait en recherchant sur le site Orange, j'ai pu voir que le délai de rétractation est valable 15 jours après livraison de la commande du matériel.

Bonne journée

 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
437  

Re: Possibilité de rétractation

bonjour @Marisa06 

 

en principe non,c'est pour cette raison qu'il faut voir avec le service client

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
405  

Re: Possibilité de rétractation

Bonjour @Marisa06 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg


Marisa06
contributeur
380  

Re: Possibilité de rétractation

Bonjour Peter, merci de votre aide. Finalement, ayant conservé ma box ADSL, j'ai appelé le service client qui m'a transféré un service dédié à la fibre et la personne a entériné de suite ma résiliation à la box fibre.

Merci de votre aide et bonne journée

 

melet39
Orange Star
Orange Star
368  

Re: Possibilité de rétractation

bonjour @Marisa06 

 

merci de ton retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775357 membres inscrits 🧡

2265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne