- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Possible évolution d'un contrat "forfait bloqué 2h...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPossible évolution d'un contrat "forfait bloqué 2h 100 Mo" vers une offre "Open Up 2h 100 Mo".
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, Je désirerais faire évoluer mon forfait mobile bloqué 2h 100 Mo vers un pack Internet/TV+ Fixe "Open Up 2h 100 Mo". Comment dois je m'y prendre ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possible évolution d'un contrat "forfait bloqué 2h 100 Mo" vers une offre "Open U
Bonjour @melet39 et merci pour ta réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possible évolution d'un contrat "forfait bloqué 2h 100 Mo" vers une offre "Open U
bonjour @JSitz
tu as pu avoir ce que tu voulais ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possible évolution d'un contrat "forfait bloqué 2h 100 Mo" vers une offre "Open U
Oui merci, je pense avoir ma réponse.
J'ai au départ, pour faire évoluer mon contrat actuel "Forfait bloqué 2h00 100Mo" vers une offre (internet, fixe et TV), essayé de souscrire à l'offre Open-Up (internet, fixe, TV et mobile), mais à l'étape permettant de valider la portabilité du numéro (puisque nouvelle carte Sim) le service m'indiquait que ce n'était pas possible avec un numéro Orange. Je suppose donc que je dois d'abord choisir l'offre "Live Box Up (internet, fixe, TV)" et faire rattacher mon offre mobile par la suite. Est-ce bien ça ? Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possible évolution d'un contrat "forfait bloqué 2h 100 Mo" vers une offre "Open U
re @JSitz
pour ne pas faire de bêtise pose la question
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possible évolution d'un contrat "forfait bloqué 2h 100 Mo" vers une offre "Open U
re @melet39
J'ai commencé par appeler le 3900 mais le fort doute ressenti dans la voix du téléconseiller m'a déjà amené à poser la question ici. Je vais donc tenter ma chance sur le Chat !
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possible évolution d'un contrat "forfait bloqué 2h 100 Mo" vers une offre "Open U
re @JSitz
désolé je ne peux pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Possible évolution d'un contrat "forfait bloqué 2h 100 Mo" vers une offre "Open U
@melet39 Merci d'avoir pris le temps de me répondre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler