Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Possible évolution d'un contrat "forfait bloqué 2h 100 Mo" vers une offre "Open Up 2h 100 Mo".

JSitz
contributeur occasionnel
887  

Possible évolution d'un contrat "forfait bloqué 2h 100 Mo" vers une offre "Open Up 2h 100 Mo".

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, Je désirerais faire évoluer mon forfait mobile bloqué 2h 100 Mo vers un pack Internet/TV+ Fixe "Open Up 2h 100 Mo". Comment dois je m'y prendre ?

Merci.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
885  

Re: Possible évolution d'un contrat "forfait bloqué 2h 100 Mo" vers une offre "Open U

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
886  

Re: Possible évolution d'un contrat "forfait bloqué 2h 100 Mo" vers une offre "Open U

bonjour @JSitz 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JSitz
contributeur occasionnel
838  

Re: Possible évolution d'un contrat "forfait bloqué 2h 100 Mo" vers une offre "Open U

Bonjour @melet39 et merci pour ta réponse.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
836  

Re: Possible évolution d'un contrat "forfait bloqué 2h 100 Mo" vers une offre "Open U

bonjour @JSitz 

 

tu as pu avoir ce que tu voulais ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JSitz
contributeur occasionnel
781  

Re: Possible évolution d'un contrat "forfait bloqué 2h 100 Mo" vers une offre "Open U

@melet39 

Oui merci, je pense avoir ma réponse.

J'ai au départ, pour faire évoluer mon contrat actuel "Forfait bloqué 2h00 100Mo" vers une offre (internet, fixe et TV), essayé de souscrire à l'offre Open-Up (internet, fixe, TV et mobile), mais à l'étape permettant de valider la portabilité du numéro (puisque nouvelle carte Sim) le service m'indiquait que ce n'était pas possible avec un numéro Orange. Je suppose donc que je dois d'abord choisir l'offre "Live Box Up (internet, fixe, TV)" et faire rattacher mon offre mobile par la suite. Est-ce bien ça ? Merci.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re: Possible évolution d'un contrat "forfait bloqué 2h 100 Mo" vers une offre "Open U

re @JSitz 

 

pour ne pas faire de bêtise pose la question

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JSitz
contributeur occasionnel
746  

Re: Possible évolution d'un contrat "forfait bloqué 2h 100 Mo" vers une offre "Open U

re @melet39 

J'ai commencé par appeler le 3900 mais le fort doute ressenti dans la voix du téléconseiller m'a déjà amené à poser la question ici. Je vais donc tenter ma chance sur le Chat !

Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re: Possible évolution d'un contrat "forfait bloqué 2h 100 Mo" vers une offre "Open U

re @JSitz 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JSitz
contributeur occasionnel
742  

Re: Possible évolution d'un contrat "forfait bloqué 2h 100 Mo" vers une offre "Open U

@melet39 Merci d'avoir pris le temps de me répondre !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re: Possible évolution d'un contrat "forfait bloqué 2h 100 Mo" vers une offre "Open U

re @JSitz 

 

de rien

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne