- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Pourquoi dis-je m'identifier à chaque connexio...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi dis-je m'identifier à chaque connexion sur mon espace client. ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
cela n'est pas grave mais plutôt gonflant, car à chaque session sur mon espace client
il faut que je m'identifie !!!
Savez vous pourquoi , et surtout comment être reconnu automatiquement...
Merci d'avance de vos réponses éclairées.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à vous tous,
j'avais toujours, à chaque nouvelle session une demande d'identification, alors que mon épouse
sur son compte n'avais pas ce PB.
Cela n'était pas très grave, mais embêtant.
J'ai donc recherché dans tous les programmes en celui qui était la cause de ce PB.
J'ai trouvé CCLeaner Professional qui s'exécutait au démarrage et aussi uniquement en mode administrateur.
J'ai donc supprimé le mode administrateur et le PB à Disparu.
Donc ensuite j'ai supprimé CCleaner Professional du PC.
Depuis plus de PB.
Donc avis à tous, ce programme doit virer au démarrage les mots de passe et donc si vous avez le même
problème et que vous n'arrivez pas à le résoudre, faites comme moi !!!
Amicalement à vous tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raymond13
Dans CCleaner il faut décocher " fichiers temporaires " dans système ( en bas à gauche)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi dis-je m'identifier à chaque connexion sur mon espace client. ?
Bonjour @raymond13
Avez vous coché la case " rester identifie " ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi dis-je m'identifier à chaque connexion sur mon espace client. ?
Bonjour jyjo29,
je te remercie de ta réponse.
Il va de soi que j'ai bien coché la case 'rester identifié', mais je doit toujours m'identifier comme
si j'étais un nouveau client.
Ce n'est pas grave car je récupère mon adresse mail, mais in ma faut rentrer à chaque fois mon mot de passe.
Sur un autre sujet déjà traité, sur la page d'accueil du mail d'orange il m'est revenu la page de PUB.
J'ai naturellement désinstallé le mail d'orange et je l'ai réinstallé de l'appli 'App Center'.
Et là plus la page PUB.
En te remerciant
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir à vous tous,
j'avais toujours, à chaque nouvelle session une demande d'identification, alors que mon épouse
sur son compte n'avais pas ce PB.
Cela n'était pas très grave, mais embêtant.
J'ai donc recherché dans tous les programmes en celui qui était la cause de ce PB.
J'ai trouvé CCLeaner Professional qui s'exécutait au démarrage et aussi uniquement en mode administrateur.
J'ai donc supprimé le mode administrateur et le PB à Disparu.
Donc ensuite j'ai supprimé CCleaner Professional du PC.
Depuis plus de PB.
Donc avis à tous, ce programme doit virer au démarrage les mots de passe et donc si vous avez le même
problème et que vous n'arrivez pas à le résoudre, faites comme moi !!!
Amicalement à vous tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @raymond13
Dans CCleaner il faut décocher " fichiers temporaires " dans système ( en bas à gauche)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi dis-je m'identifier à chaque connexion sur mon espace client. ?
Bonjour jyjo29,
je te remercie de ta réponse.
Mais j'ai désinstallé CCleaner Professional et depuis je n'ai plus le PB.
Pour l'instant je ne me suis pas désabonné. Je verrai dans quelque temps puisque ma licence
va jusqu'au 26/06/2020.
Comme antivirus il me reste encore Winzip et Kasperky.
Suite à un PB de piratage j'avais McAfée, mais le réparateur me la déconseillé et même viré pour mettre Kasperky.
Merco à toi, amicalement
Raymond13
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi dis-je m'identifier à chaque connexion sur mon espace client. ?
Re @raymond13
Pour info Winzip n'est pas un anti virus mais un logiciel de décompression.(https://fr.wikipedia.org/wiki/WinZip)
Vous avez quel version de Windows ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi dis-je m'identifier à chaque connexion sur mon espace client. ?
Bonjour jyjo29,
je te remercie de ta réponse.
J'ai la version WIN 10 1903 et toutes les MAJ en cours,
car je vérifie tous les jours.
Amicalement Raymond13.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi dis-je m'identifier à chaque connexion sur mon espace client. ?
Bonjour ,
Je ne vois pas ou se trouve cette case à décocher ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi dis-je m'identifier à chaque connexion sur mon espace client. ?
Bonjour pierrot54,
j'avais eu ce PB et si tu regarde le fil de cette discussion,
j'ai résolu le PB en supprimant CCleaner.
Je ne sais pas s'il est installé sur ton PC mais si c'est le cas vires le et tiens moi
informé de la suite donnée.
Cordialement
Raymond13