Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pourquoi le tarif de ma livebox augmente chaque mois sans AUCUN préavis??

mathis_xuyang
contributeur
138  

Pourquoi le tarif de ma livebox augmente chaque mois sans AUCUN préavis??

Bonjour tout le monde,

Jai pris un abonnement livebox (engagé 1 an) dont le prix initial était 24,99 euro/mois. Selon le contrat, ce tarif doit être maintenu jusqu'à septembre 2025. Cependant, il a discrètement augmenté au fur et à mesure chaque mois SANS AUCUN PREAVIS, et aujourd'hui le prix est à la hauteur de 33,99 euro/mois. Lorsque je voudrais parler avec un agent en ligne, le robot m'a proposé une seule option d'aller prendre un rdv dans une boutique, ce qui n'est pas terrible.

Est-ce que Orange a l'habitude de toujours augmenter le prix sans aucun préavis et sans aucune explication comme ça comme des rats??? C'est vraiment une honte!

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
114  

Re: Pourquoi le tarif de ma livebox augmente chaque mois sans AUCUN préavis??

Bonjour @mathis_xuyang 

Ces augmentations doivent être notées sur les factures.

Dans la majorité des cas il y a un prix d'appel dont la durée est prévue (6mois) et, passé ce délai, il y a une augmentation automatique .

À part cela, si le contrat n'évolue pas, il n'y a pas de raison à ces augmentations.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
115  

Re: Pourquoi le tarif de ma livebox augmente chaque mois sans AUCUN préavis??

Bonjour @mathis_xuyang 

Ces augmentations doivent être notées sur les factures.

Dans la majorité des cas il y a un prix d'appel dont la durée est prévue (6mois) et, passé ce délai, il y a une augmentation automatique .

À part cela, si le contrat n'évolue pas, il n'y a pas de raison à ces augmentations.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782075 membres inscrits 🧡

616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne