- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Pourquoi le tarif de ma livebox augmente chaque mo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi le tarif de ma livebox augmente chaque mois sans AUCUN préavis??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour tout le monde,
Jai pris un abonnement livebox (engagé 1 an) dont le prix initial était 24,99 euro/mois. Selon le contrat, ce tarif doit être maintenu jusqu'à septembre 2025. Cependant, il a discrètement augmenté au fur et à mesure chaque mois SANS AUCUN PREAVIS, et aujourd'hui le prix est à la hauteur de 33,99 euro/mois. Lorsque je voudrais parler avec un agent en ligne, le robot m'a proposé une seule option d'aller prendre un rdv dans une boutique, ce qui n'est pas terrible.
Est-ce que Orange a l'habitude de toujours augmenter le prix sans aucun préavis et sans aucune explication comme ça comme des rats??? C'est vraiment une honte!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathis_xuyang
Ces augmentations doivent être notées sur les factures.
Dans la majorité des cas il y a un prix d'appel dont la durée est prévue (6mois) et, passé ce délai, il y a une augmentation automatique .
À part cela, si le contrat n'évolue pas, il n'y a pas de raison à ces augmentations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathis_xuyang
Ces augmentations doivent être notées sur les factures.
Dans la majorité des cas il y a un prix d'appel dont la durée est prévue (6mois) et, passé ce délai, il y a une augmentation automatique .
À part cela, si le contrat n'évolue pas, il n'y a pas de raison à ces augmentations.