Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Poursuite de facturation sur compte résilié

Client_meconten
contributeur
1 090  

Poursuite de facturation sur compte résilié

Bonjour, j'ai résilié mon offre internet par fibre optique courant août 2017.

J'ai reçu un email de confirmation de résilitaion de mon offre au 31 août 2017 (N° compte internet : **/ Réf.mail : 20009).

J'ai rendu le matériel et reçu confirmation qu'il a bien été reçu par votre centre (N° compte internet : 7** / Réf.mail : 22760).

Aujourd'hui, je viens de recevoir un email de facturation pour septembre 2017 m'informant que je serais débité le 22/09/2017 (N° compte internet : 7** / Réf.mail : 02838). Le montant et l'email est identique aux emails automatique de facturation habituels.

Etant donné que je n'ai plus de matériel et plus de compte chez vous, je ne devrais plus être facturé. Pourriez-vous faire le nécessaire pour régularisation de ma situation ?


Cordialement

 

PS : J'ai tenté de vous contacter de manière plus personnel par email et par echat mais le forumulaire de réclamation ne marche pas (au champ "numéro de contrat" impossible de taper quoique ce soit, ce qui rend impossible son envoie) et l'echat pareil, malgré l'heure adapté, le chat ne marche pas... Je n'ai plus que le forum. Désolé d'importuner la communauté avec mon problème.

 

[ Edit : @Client_meconten, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. ]


Solutions approuvées
Client_meconten
contributeur
1 052  

Re: Poursuite de facturation sur compte résilié

Bonjour et merci d'avoir pris la peine de répondre. J'ai bien lu le sujet de la community manager mais elle n'évoquait pas le numéro de contrat, pour cela que je l'ai mis. Je ne le mettrais pas la prochaine fois. Il n'y a donc pas de salarié d'orange qui lisent ce forum ? J'ai tenté de les contacter par mail, par echat et rien ne marche...
Pour le moment mon problème n'est pas résolu car je n'arrive pas a joindre le service client d'orange et donc orange va poursuivre ses facturations sur un compte inactif....

 

 

EDIT : l'echat a remarché mais mon navigateur a laggé lorsque mon interlcuteur commencait a me répondre. J'ai donc pu entrer en contact avec orange. Je vais considérer mon problème comme résolu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 072  

Re: Poursuite de facturation sur compte résilié

bonjour,
post déplacé pour un des motifs suivant:
☑ coordonnées personnelles dans le post (téléphone, mail, nom ou tout autres données privées

ce dernier sera visible une fois moderation effectuée

merci de lire les règles d'usage a cette adresse :http://tinyurl.com/h624lnk

cdt,

pour info tu es sur un forum des usagerspas de numero de contratv  en public

merci

keep calm and stay connected


Client_meconten
contributeur
1 053  

Re: Poursuite de facturation sur compte résilié

Bonjour et merci d'avoir pris la peine de répondre. J'ai bien lu le sujet de la community manager mais elle n'évoquait pas le numéro de contrat, pour cela que je l'ai mis. Je ne le mettrais pas la prochaine fois. Il n'y a donc pas de salarié d'orange qui lisent ce forum ? J'ai tenté de les contacter par mail, par echat et rien ne marche...
Pour le moment mon problème n'est pas résolu car je n'arrive pas a joindre le service client d'orange et donc orange va poursuivre ses facturations sur un compte inactif....

 

 

EDIT : l'echat a remarché mais mon navigateur a laggé lorsque mon interlcuteur commencait a me répondre. J'ai donc pu entrer en contact avec orange. Je vais considérer mon problème comme résolu.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne