- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Précisons résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrécisons résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de résilier mon offre internet et j'ai bien reçu le bon de retour chronopost, je voudrais savoir s'il était possible de déposer les box en boutique comme je l'ai fait la dernière fois que j'ai résilié (je change régulièrement)
J'ai souscrit mon abonnement là-bas, ça ma paraît donc logique de leur rendre directement d'autant plus qu'on m'a remis le matériel en main propre, je n'ai donc pas de colis sous la main.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
pour restituer le materiel tu peut soiit le rendre en agence en echange d'un bon de restitution de materiel soit le renvoyer via le bon fourni
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
pour restituer le materiel tu peut soiit le rendre en agence en echange d'un bon de restitution de materiel soit le renvoyer via le bon fourni
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Précisons résiliation
Je confirme, la boutique a récupéré mon matériel sans soucis.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Précisons résiliation
bon,jour,
merci de ton retour d'information
bonne journée
cdt,
keep calm and stay connected