- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- [Prélèvement] Réclamation suite à résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Prélèvement] Réclamation suite à résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[Prélèvement] Réclamation suite à résiliation
Bonjour,
Pour faire court, jusqu'à Novembre 2015 j'étais client Orange avec une offre Orange Open, la résiliation mobile s'est bien déroulée mais celle d'internet beaucoup moins.
En effet depuis cette résiliation, j'ai la surprise de voir que je continue à être prélevé de 35.99euros pour l'abonnement internet+fixe...!!
Le dernier prélèvement date d'avril car j'ai ensuite effectué une opposition à ce prélèvement mais je pense qu'il serait judicieux de me rembourser tous ces mois prélevés par erreur non?
Je peux fournir par MP mes anciennes données de mon contrat si besoin.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Prélèvement] Réclamation suite à résiliation
bonjour @snidalex
attends la prise en charge d'un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Prélèvement] Réclamation suite à résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Prélèvement] Réclamation suite à résiliation
Bonjour @snidalex
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet et date de la résiliation souhaitée pour votre offre.
Aviez-vous rendu votre matériel, si oui merci de m'indiquer les numéros des bons de restitution.
Si vous avez changé d'adresse depuis votre résiliation, merci de me transmettre votre nouvelle adresse.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Prélèvement] Réclamation suite à résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution livebox play suite à résiliation
Bonjour j'ai résilié mon offre internet et j'ai renvoyé le modem et la livebox play qui a été reçu dans vos entrepôts de chilly mazarin le 25/03/2017
A la date d'aujourd'hui j'ai consulter mon releve bancaire t la caution pour la livebox play ne m'a toujours pas été rembourser.
Je souhaiterai savoir quand elle va etre remboursé.
Je poste ici car pas moyen d'envoyer un mail au service client via l'espace client
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution livebox play suite à résiliation
bonjour @Cedric62144
il faut compter entre 6 et 8 semaines
sinon attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution livebox play suite à résiliation
Bonjour @
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remboursement caution livebox play suite à résiliation
ok
cordialement