Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

[Prélèvement] Réclamation suite à résiliation

snidalex
contributeur
913  

[Prélèvement] Réclamation suite à résiliation

Bonjour,

Pour faire court, jusqu'à Novembre 2015 j'étais client Orange avec une offre Orange Open, la résiliation mobile s'est bien déroulée mais celle d'internet beaucoup moins.

En effet depuis cette résiliation, j'ai la surprise de voir que je continue à être prélevé de 35.99euros pour l'abonnement internet+fixe...!!
Le dernier prélèvement date d'avril car j'ai ensuite effectué une opposition à ce prélèvement mais je pense qu'il serait judicieux de me rembourser tous ces mois prélevés par erreur non?

 

Je peux fournir par MP mes anciennes données de mon contrat si besoin.

 

Cordialement

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
911  

Re : [Prélèvement] Réclamation suite à résiliation

bonjour @snidalex

 

attends la prise en charge d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
snidalex
contributeur
838  

Re : [Prélèvement] Réclamation suite à résiliation

Bonjour @melet39

merci du conseil

 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
820  

Re : [Prélèvement] Réclamation suite à résiliation

Bonjour @snidalex 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet et date de la résiliation souhaitée pour votre offre. 

Aviez-vous rendu votre matériel, si oui merci de m'indiquer les numéros des bons de restitution. 

Si vous avez changé d'adresse depuis votre résiliation, merci de me transmettre votre nouvelle adresse.


Bonne journée.

signature.jpg


Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
820  

Re : [Prélèvement] Réclamation suite à résiliation

Cedric62144
contributeur occasionnel
388  

remboursement caution livebox play suite à résiliation

Bonjour j'ai résilié mon offre internet et j'ai renvoyé le modem et la livebox play qui a été reçu dans vos entrepôts de chilly mazarin le 25/03/2017
A la date d'aujourd'hui j'ai consulter mon releve bancaire t la caution pour la livebox play ne m'a toujours pas été rembourser.
Je souhaiterai savoir quand elle va etre remboursé.

Je poste ici car pas moyen d'envoyer un mail au service client via l'espace client
Merci d'avance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re : remboursement caution livebox play suite à résiliation

bonjour @Cedric62144

 

il faut compter entre 6 et 8 semaines

sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
331  

Re : remboursement caution livebox play suite à résiliation

Bonjour @


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée



signature.jpg


Cedric62144
contributeur occasionnel
313  

Re : remboursement caution livebox play suite à résiliation

ok

 

cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

4341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne