Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Prélèvement abusé

David23160
contributeur
353  

Prélèvement abusé

Suite  à un soucis technique sur ma ligne, un  technicien est venu changer le câble entre le répartiteur et ma maison. Normalement je n'aurais pas du être facturé,  confirmation par le service commercial. Hors orange ne s'est pas gratter pour me prélever les 69 euros!! Et bien sûr au lieu de me rembourser de suite cette somme, ils préfèrent me la déduire de mes prochaines factures... mais bien sur.... comme ça je suis obligé de rester encore 2mois de plus! 

Ne vous en faites pas, une fois mon du récupéré,  bye bye orange! Au bout de 17ans j'en ai plus que marre que vous nous preniez pour des comptes en banque!! Déjà vu le tarif que je paye pour le débit que j'ai,  c'est une honte! Plus le débit est bas et plus on paye cher... 

Quant aux travaux sur la ligne pour avoir un meilleur débit,  vous repoussez la date tous les mois  depuis juillet 2016! Mais bon tant que le client paye.... sauf que bientôt vous n'aurez plus de client

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re : Prélèvement abusé

PasBonjour non plus @David23160

NOUS plaidons non coupable votre honneur !!! NOUS sommes des clients comme toi, sur ce forum d'entraide ENTRE CLIENTS et ce forum n'est pas le bureau des pleurs !

Pour les réclamations, va dans l'assistance et tape "réclamation" dans la zone de recherche.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750999 membres inscrits 🧡

1644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne