- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Prélèvement abusif de orange !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement abusif de orange !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement abusif de orange !
Bonjour,
J'ai pris mon internet + fixe chez orange depuis le 26/09/2013 et je viens de m'apercevoir en vérifiant mes comptes qu'orange m'a prélevé des sommes en plus de celle apparant sur mes factures !!!
Détails des somme sur mes factures :
- novembre : 42,30 €
- décembre : 24,52 €
- janvier : 23,35 €
- février : 24,80 €
Sommes prelevé sans justification :
- octobre : 38,87 € (client depuis à peine 8 jours est déjà un prélèvement sans raison !!!)
- décembre : 33,80 €
- février : 33,91 €
Soit au total 106,58 € prélevé sans justification sur mon compte !! 2 fois le même mois ! J'aimerai savoir ce qui se passe ! Surtout que le prélevement automatique est quelque chose qui devrait être carré, car on estime avoir assez confiance en orange pour prélever directement à la source !! c'est honteux !
Quelqu'un aurait une explication sur ce qui se passe ? J'ai bien envi de passer par la case UFC QUE CHOISIR parce que je sens que c'est le genre de chose qui traine, avec au final aucune évolution.
Merci pour votre aide, et pensez à vérifier vous aussi vos comtpes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement abusif de orange !
Bonjour bruno-aix
Appelez le 3000 ou le 1014 pour demander des explications et éventuellement contester les montants facturés.
Vous devriez vérifier sur votre compte internet sur ce lien
si les services "contact+" et "internet+" sont activés, et le cas échéant les désactiver. Ces "services" sont l'objet de signalements récurrents par des internautes qui sont facturés pour des "services" qui ne sont pas annoncés comme payants, procédé qui peut être assimilé à un abus.
Cordialement.
L'ambiguïté de la problématique rend parfaitement aléatoire toute prévision fondée sur une analyse décontextualisée de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement abusif de orange !
Bonjour bruno-aix,
Si vous le souhaitez, je peux consulter votre dossier. Pour ce faire, merci de me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte internet) ainsi que le montant exact de votre dernière facture par message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement abusif de orange !
Bonjour bruno-aix,
À ce jour, je n'ai toujours pas reçu les informations demandées. Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Bonne journée,
Gabrielle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement abusif de orange !
moi j'ai déactivé internet+ et contact + comme sa je n'ai plus de problème .Quand je fais des achats je paie avec ma carte . Faite comme moi et vous serai tranquille .Car moi aussi Orange devrai me rembourser les sommes qu'il mon prélevée pour rien . Mais ne compté pas âtre remboursé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement abusif de orange !
Pouvez vous me donnez le numéro de que choisir ainsi que la procédure pour déposer une main courante,d'avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement abusif de orange !
Effectivement,Bruno- Aix ,il m'est arrivé la meme chose.Orange abbuse !!! Et pour ce faire rembourser
il faut faire un courrier recommandé aux sieges social d'Orange,sinon c'est la vraie galère pour communiqué avec l'espace client ,ou une personne aux téléphone, a part, oh, miracle d'avoir à l'autre bout du fil une personne qui s'interresse vraiment à vos problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement abusif de orange !
Bonjour ,
Je me joins a vous ,je suis dans la meme situation depuis mars 2014 et nous sommes le 5 novembre .
Orange effectue des prelements pour un portable qui n'est pas le mien depuis cette date ,apres plusieurs reclamations ,j'ai eu enfin quelqu'un de correct et apres verification m'a confirmé ce que je disais , 280 euros prelevé de mars jusqu'au aout ainsi que 109 euros juste pour le mois de septembre et ca recommence pour novembre,sauf ,n'ayant pas de remboursement sur mon compte , je recontacte le service client ,puisque plus rien n'apparait sur mon espace client internet ,je ne peu plus leur envoyer de mails ,ni consulter mes dernieres fatures.....comme par hasard ,je reussi tant mieux que mal a les joindre par telephone (20 min a etre balader un conseiller a l'autre et reexpliqué a chaques fois ) pour au final m'entendre dire que ce numeros existe pas .Donc le dernier recourt va etre un courrier au service national des consomateurs ,sauf qu'entre temps j'ai changé de banques et donc leur prouver avec un compte fermé va etre encore la croix la baniere ,si vous avez un numeros direct faite le moi savoir ... merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement abusif de orange !
Une regle d'or ne jamais accepter de prélévements automatiques chez Orange.Une fois la porte ouverte plus rien ne les arrete.Un cheque et un timbre chaque mois et ne pas oublier une photocopie du cheque car ils sont d'une mauvaise foi extraordinaire ou aller chez un autre opérateur .Mais sont ils mieux????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement abusif de orange !
Bonjour
moi aussi j'ai été prélevé d'un montant qui ne correspond à aucun de mes numéro de téléphone.
Je ne sais pas ou je dois m'adresser pour regler ce problème
JF T