Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Prélèvement abusif

contributeur occasionnel
232  

Prélèvement abusif

Bonjour, je continue d'être Prélevé après souscription d’un forfait chez un autre opérateur, j’ai appelé orange qui délègue la responsabilité à l’autre opérateur que soit disons n’a pas fait son boulot de résiliation alors qu’il a demandé la portabilité du numéro, et j’ai rendu le matériel à orange avec confirmation de réception juste après la souscription du nouveau forfait. Les deux opérateurs se renvoient la balle et moi au milieu je paye deux forfaits alors que je n’utilise que le nouveau forfait d’ailleurs sur la facture d’orange on voit bien que je n’utilise plus leurs service mais ils continuent de prélever !!! C’est du vol !!! Que faire pour me faire rembourser? Est ce que c’est courant cette pratique? Parce que ça ne donne pas une bonne image des opérateurs et surtout d’orange!!!

9 RÉPONSES 9
#TopMembre
222  

Re: Prélèvement abusif

bonjour @Rose722 

 

ta portabilité date de quand ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
216  

Re : Prélèvement abusif

Bonjour @Rose722 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

#TopMembre
198  

Re: Re : Prélèvement abusif

re @Rose722 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
144  

Re: Prélèvement abusif

Bonjour et merci de m’avoir répondu, la portabilité date du 24 septembre.

cordialement.

contributeur occasionnel
143  

Re: Re : Prélèvement abusif

Bonjour, j’ai répondu j’attends leur réponse...

cordialement.

#TopMembre
117  

Re: Re : Prélèvement abusif

bonjour @Rose722 

 

c'est parfait attendre que le webconseiller étudie ton dossier et dès qu'il sera dispo reviendra vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
77  

Re: Re : Prélèvement abusif

Bonjour,

suite à mon msg, vous m’aviez répondu en me demandant mes coordonnées, et depuis pas de réponse...

j’espère que je ne vais pas être prélevé encore pour ce mois ci mais plutôt remboursée!!!! 

contributeur occasionnel
74  

Re: Prélèvement abusif

Finalement le web conseillé ne fait rien, ils prennent nos coordonnées et après plus rien... pas de réponse, pas de remboursement et j’espère pas de prélèvement abusif pour ce mois-ci sinon je pense qu’il faudra faire opposition à orange dès résiliation pour ne pas être volée !!!!

Highlighted
#TopMembre
46  

Re: Prélèvement abusif

bonsoir @Rose722 

 

on va renommer le webconseiller @PatriciaZ  qu'il voit ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

149 membres connectés
et 3169 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre