- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Prélèvement après résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement après résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement après résiliation
Bonjour à tous,
la résiliation de mon offre Orange fibre (sans engagement) a été actée fin juillet. Or il se trouve que j'ai été prélevé de 45 euros par Orange en aout. Par ailleurs, le remboursement de la caution versée le jour de la souscription n'a toujours pas été fait alors que tout (modem, boitier fibre, décodeur, cables, manuels etc) a été rendu en parfait état, et qu'il m'a été donné des bons de restitution en attestant.
Quelles procédures puis je entreprendre?
Je vous remercie!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement après résiliation
Bonjour,
Les 45€ sont des frais de résiliation, fixes quelque soit la durée du contrat....
Et pas vraiment mis en avant quand on soucrit à une offre Internet....
Pour le remboursement de votre caution, attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement après résiliation
Bonjour,
merci pour votre réponse. En effet je n'étais pas au courant et pensais qu'une offre sans engagement n'entrainait aucun de frais de résiliation.
Ca marche je vais attendre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement après résiliation
Bonjour ginkobiloba,
Si le remboursement de la caution du décodeur n'est pas effectuée, je peux regarder votre dossier. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement après résiliation
Bonjour ginkobiloba,
N'ayant pas reçu vos coordonnées, je suppose que le remboursement de la caution a été effectué.
Je reste cependant à votre disposition.
Cordialement.