Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Prélèvement continue après résiliation

Jbml
contributeur
261  

Prélèvement continue après résiliation

Bonjour,

 

j’ai résilié mon abonnement Open le 19/11/2020, mais le prélèvement continue!!!!

j’ai contacté 4 fois service client par téléphone dans les mois passe, chaque fois il m’a dit que la demande de remboursement est en train de faire. Mais j’ai vu que le prélèvement continue sans changer et je n’ai toujours pas recevoir le remboursement.

 

comment je peux faire pour avoir une solution rapide et efficace?!

c’est illégal pour nous consommateurs!!!!

 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
246  

Re: Prélèvement continue après résiliation

Jbml
contributeur
212  

Re: Prélèvement continue après résiliation

Bonjour,

Merci pour votre proposition malheureusement j’ai pas de droit à faire la réclamation via mon espace client (celui qui affiche).

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
194  

Re: Prélèvement continue après résiliation

@Jbml 

 

Vous pouvez écrire à l'adresse de Bordeaux

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
173  

Re: Prélèvement continue après résiliation

Bonjour @Jbml,
Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380

Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

2294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne