Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Prélèvement d'une facture déjà payé par CB

Hahuri
contributeur
1 185  

Prélèvement d'une facture déjà payé par CB

Bonjour,

 

J'ai toujours le prélévement d'Orange en début de mois, je consulte régulierement mes comptes et je remarque que le prélévement est rejeté pour une raison inconnue ( c'est la première fois que ça m'arrive ) et je n'étais pas à découvert, le rejet s'est passé le 04/07.

 

Je vais donc sur le site orange pour payé ma facture en ligne, je découvre la fonction ( j'en ai jamais eu l'utilité jusqu'à maintenant ) et je poursuit en payant, c'était le 08/07, je confirme et tout est ok.

 

Le 12/07 j'ai bien le paiement de la facture par CB qui apparait sur mon compte en banque.

 

Et aujourd'hui, le 18/07 je remarque que la facture est prélevé sur mon compte, alors qu'elle est déjà payée, je ne comprends pas ??! donc je me retrouve avec un paiement pour la facture de 36.99 et aujourd'hui un prélévement de 36.99, j'ai donc payé deux fois la même facture et par contre aujourd'hui je me retrouve à découvert..

 

Est-ce qu'un conseiller peut m'aider et surtout m'éclaircir sur le pourquoi du comment ? Et surtout obtenir un remboursement au plus vite..


Merci d'avance


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 171  

Re : Prélèvement d'une facture déjà payé par CB

bonjour @Hahuri

 

il y a eu un problème chez orange dont tu n'y es pour rien,voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Rejet-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement-du-4-7-20...

 

pour ton cas,le remboursement viendra en déduction de ta prochaine facture,sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 172  

Re : Prélèvement d'une facture déjà payé par CB

bonjour @Hahuri

 

il y a eu un problème chez orange dont tu n'y es pour rien,voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Rejet-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement-du-4-7-20...

 

pour ton cas,le remboursement viendra en déduction de ta prochaine facture,sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne