- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Prélèvement d'une facture déjà payé par CB
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement d'une facture déjà payé par CB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai toujours le prélévement d'Orange en début de mois, je consulte régulierement mes comptes et je remarque que le prélévement est rejeté pour une raison inconnue ( c'est la première fois que ça m'arrive ) et je n'étais pas à découvert, le rejet s'est passé le 04/07.
Je vais donc sur le site orange pour payé ma facture en ligne, je découvre la fonction ( j'en ai jamais eu l'utilité jusqu'à maintenant ) et je poursuit en payant, c'était le 08/07, je confirme et tout est ok.
Le 12/07 j'ai bien le paiement de la facture par CB qui apparait sur mon compte en banque.
Et aujourd'hui, le 18/07 je remarque que la facture est prélevé sur mon compte, alors qu'elle est déjà payée, je ne comprends pas ??! donc je me retrouve avec un paiement pour la facture de 36.99 et aujourd'hui un prélévement de 36.99, j'ai donc payé deux fois la même facture et par contre aujourd'hui je me retrouve à découvert..
Est-ce qu'un conseiller peut m'aider et surtout m'éclaircir sur le pourquoi du comment ? Et surtout obtenir un remboursement au plus vite..
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Hahuri
il y a eu un problème chez orange dont tu n'y es pour rien,voir ce fil
pour ton cas,le remboursement viendra en déduction de ta prochaine facture,sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Hahuri
il y a eu un problème chez orange dont tu n'y es pour rien,voir ce fil
pour ton cas,le remboursement viendra en déduction de ta prochaine facture,sinon attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée