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Prélèvement de la facture
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi, quand je demande au service client d'Orange s'ils ont bien changé ma date de prélèvement, il me réponde que ces faits , alors que quand je reçois ma nouvelle facture de forfait ce n'est pas fait ,
Comme je n'arrive pas à contacter Orange, par mail je le pose ici, peut-être qu'un conseiller Orange, prendra ma demande en considérations et auras le temps de me répondre, merci
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Re: Prélèvement de la facture
bonjour @Luc6FeR67
tu l'avais aussi modifiée depuis ton espace client ?
cdt
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Re : Prélèvement de la facture
Bonjour @Luc6FeR67,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
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Re: Re : Prélèvement de la facture
bonjour @Luc6FeR67
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt