Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Prélèvement de la facture

contributeur
160  

Prélèvement de la facture

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi, quand je demande au service client d'Orange s'ils ont bien changé ma date de prélèvement, il me réponde que ces faits , alors que quand je reçois ma nouvelle facture de forfait ce n'est pas fait ,

Comme je n'arrive pas à contacter Orange, par mail je le pose ici, peut-être qu'un conseiller Orange, prendra ma demande en considérations et auras le temps de me répondre, merci 

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
109  

Re: Prélèvement de la facture

bonjour @Luc6FeR67 

 

tu l'avais aussi modifiée depuis ton espace client ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
76  

Re : Prélèvement de la facture


Bonjour @Luc6FeR67,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature.jpg

#TopMembre
62  

Re: Re : Prélèvement de la facture

bonjour @Luc6FeR67 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

153 membres connectés
et 8130 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre