Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Prélèvement de la facture

Luc6FeR67
contributeur
294  

Prélèvement de la facture

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi, quand je demande au service client d'Orange s'ils ont bien changé ma date de prélèvement, il me réponde que ces faits , alors que quand je reçois ma nouvelle facture de forfait ce n'est pas fait ,

Comme je n'arrive pas à contacter Orange, par mail je le pose ici, peut-être qu'un conseiller Orange, prendra ma demande en considérations et auras le temps de me répondre, merci 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
243  

Re: Prélèvement de la facture

bonjour @Luc6FeR67 

 

tu l'avais aussi modifiée depuis ton espace client ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regle...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
210  

Re : Prélèvement de la facture


Bonjour @Luc6FeR67,

Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
196  

Re: Re : Prélèvement de la facture

bonjour @Luc6FeR67 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752957 membres inscrits 🧡

4294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne