Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Prélèvement deux fois

Mara854
contributeur occasionnel
1 446  

Prélèvement deux fois

Bonsoir,

je suis chez Orange deuis le début ( jusque quand...?) et après avoi reçu un avis de l'évolution de mon offre sans que je demande par ailleurs quoi que ce soit, j'ai eu un prélèvement tout a fait habituel du montant habituel le 15 octobre jusque là rien que de très normal mais hier à ma grande surprise je constate que j'ai un autre avis de prélèvement le 2 novembre à venir pour un montat un eu plus important pour le même contrat internet.

Après  passage en boutique Orange  un conseiller a gentiment déposé une réclamation,..



Je suis furieuse non tant de cet incident( ça peut arriver ) mais de ce que ça augure pour les mois à venir car avant de poster j'ai lu sur le web que je n'étais pas un cas unique,

Ayant eu ces derniers temps à subir pas mal de désagréments en peu de temps je me pose des questions.

J'aimerais avant de prendre des décisions un peu brutalement que l'on puisse m'expliquer ce qui se passe...
Merc


Solutions approuvées
Mara854
contributeur occasionnel
1 395  

Re : Prélèvement deux fois

Il faut dire que c'est souvent la,politique des FAI de tous horizons; on ne chouchoute que les futurs nouveaux clients considérants que les anciens sont acquis; je suis chez Orange depuis les tous débuts de Wanadoo et j'ai toujours considéré que bien que plus cher le sérieux et la qualité du service ont un prix que j'acceptais de payer maintenant Orange se range sur les tarfis de la concurrence au détriment parfois de la qualité mais le système du double prélèvement c'est un peu le,pompon je vais attendre le mois de décembre et commencer à regarder vers d'autres cieux, je suis en campagne et l'offre est plus restreinte mais OVH boite sérieuse à une offre intéressante et moins chère pour moi qui regarde peu la TV et jamais le Pass Vidéo et son catalogue digne des Noëls de TF1.

J'espère que ça s'arrangera car si tel n'est pas le cas je dénonce tout  y compris l'abo FT que j'avais même gardé mais pour d'autres raisons

Je vais attendre et voir ce qui se passe, jusque maintenant c'est plus par paresse que je n'ai pas regardé ailleurs je trouve ironique que ce soit Orange qui me pousse à voir ailleurs de plus je bosse dans l'informatique et je disais à mes clients que certes je payais plus cher mais que je n'avais jamais eu à me plaindre et que ma tranquillité avait un prix alors un prix oui le double du prix, non!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
frilouse
contributeur
1 415  

Re : Prélèvement deux fois

Idem 

Bienvenue au club 

 

Tout comme toi, un prélévement de 37,90 le 02/10

Puis un autre de 49,36 le 25 

 

En regardant cette facture qui me sera bientôt prélevée

J'ai fait annuler rapido le pass vidéo qu'ils avaient gentillement fait ajouter (pourquoi ?)

C'est certainement l'effet de fin d'année ou ils doivent commencer à ce gaver de primes

Sinon pourquoi autant de haine ^^ quel intérêt auraient-ils à casser une fidélité si bien rodée 

 

Mara854
contributeur occasionnel
1 396  

Re : Prélèvement deux fois

Il faut dire que c'est souvent la,politique des FAI de tous horizons; on ne chouchoute que les futurs nouveaux clients considérants que les anciens sont acquis; je suis chez Orange depuis les tous débuts de Wanadoo et j'ai toujours considéré que bien que plus cher le sérieux et la qualité du service ont un prix que j'acceptais de payer maintenant Orange se range sur les tarfis de la concurrence au détriment parfois de la qualité mais le système du double prélèvement c'est un peu le,pompon je vais attendre le mois de décembre et commencer à regarder vers d'autres cieux, je suis en campagne et l'offre est plus restreinte mais OVH boite sérieuse à une offre intéressante et moins chère pour moi qui regarde peu la TV et jamais le Pass Vidéo et son catalogue digne des Noëls de TF1.

J'espère que ça s'arrangera car si tel n'est pas le cas je dénonce tout  y compris l'abo FT que j'avais même gardé mais pour d'autres raisons

Je vais attendre et voir ce qui se passe, jusque maintenant c'est plus par paresse que je n'ai pas regardé ailleurs je trouve ironique que ce soit Orange qui me pousse à voir ailleurs de plus je bosse dans l'informatique et je disais à mes clients que certes je payais plus cher mais que je n'avais jamais eu à me plaindre et que ma tranquillité avait un prix alors un prix oui le double du prix, non!

MariePw
incollable
incollable
606  

Re: Prélèvement deux fois

bonsoir, j'ai le même problème et dès demain je vais faire opposition auprès de ma banque ! Maintenant ils volent les clients !!! Inadmissible ! J'envisage d'aller porter plainte au commissariat de Police faites en autant !
MariePw
incollable
incollable
605  

Re: Re : Prélèvement deux fois

faire opposition c'est du vol manifeste !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

12470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne