- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Prélèvement fibre sans aucune facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement fibre sans aucune facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement fibre sans aucune facture
bonjour @vero112
envoie ce que te demande le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement fibre sans aucune facture
Bonjour,
C'est l'histoire sans fin, encore un prélèvement fibre sur un compte soi-disant résilié depuis le 29 avril, pas de remboursement des sommes trop perçues et aucun courrier de la part d'Orange puisque tout est envoyé à l'ancienne adresse...
Je n'ai pas réussi à insérer les justificatifs et la copie de l'AR dans le message privé du conseiller, dois je encore envoyer un recommandé justifiant du premier recommandé ? Que faut il faire pour arriver enfin à une solution ?
Merci pour vos conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement fibre sans aucune facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement fibre sans aucune facture
Bonjour @vero112
Votre offre a bien été résiliée le 29 avril 2021. La facture éditée le 11 mai 2021 correspond à votre facture de clôture et comprend la régularisation de votre offre sur la période du 30 avril au 15 mai 2021 (- 19,73 €) et les frais de résiliation de 50 €.
Par ailleurs, vous pouvez adresser votre réclamation et vos justificatifs à l'adresse du service clients:
Orange Service Clients la Fibre
TSA 90017
59878 Lille Cedex 9
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement fibre sans aucune facture
bonjour @vero112
est tu satisfais de la réponse ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement fibre sans aucune facture
Bonjour,
Non je ne suis toujours pas satisfaite. Oui j'ai ma réponse justificative sur le dernier montant de prélèvement mais ce dossier n'est toujours pas réglé. Je vais donc devoir une nouvelle fois envoyer par recommandé la preuve de sortie de l'appartement (état des lieux) mais comme je l'avais signalé je n'ai plus la preuve de la restitution du matériel en boutique.
Puisque je n'ai pas cette preuve de restitution de matériel, je peux comprendre qu'Orange me fasse payer les frais mais doit également restituer la différence correspondant aux paiements trop perçus.
A défaut d'une solution, je pense qu'il faudra que j'en passe par un médiateur.
En tout cas, merci aux membres de ce forum pour leurs conseils.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement fibre sans aucune facture
re @vero112
quelle somme t'a facturé orange pour le matériel ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement fibre sans aucune facture
Bonjour,
Pour l'instant Orange ne m'a rien facturé ni rien remboursé par rapport à la date d'état des lieux de sortie de l'appartement.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement fibre sans aucune facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je voulais informer la communauté que mon dossier est enfin clôturé ce jour avec un chèque de remboursement des montants trop perçus par Orange.
Je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement.
Véro