Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Prélèvement incorrect

Emilie_12
contributeur
292  

Prélèvement incorrect

Bonjour, j'ai demandé la résiliation de mon contrat internet au début août, la résiliation aurait du être activée le 13 août sauf que vous ne l'avez pas fait et donc je me retrouve avec une facture de 36 euros. Donc j'aurais aimé être remboursé car en plus de cela je ne me suis pas servi de la box ce mois-ci.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: Prélèvement incorrect

bonjour @Emilie_12 

 

comme c'est récent,tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
250  

Re : Prélèvement incorrect

Bonjour @Emilie_12,


Comme l'a indiqué @melet39, une facture de clôture avec remboursement du prorata ainsi que les frais de résiliations éventuels vous sera envoyée prochainement.



Afin de m'assurer que la résiliation a bien été prise en compte, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
246  

Re: Re : Prélèvement incorrect

bonjour @Emilie_12 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755171 membres inscrits 🧡

2358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne