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Prélèvement incorrect
Bonjour, j'ai demandé la résiliation de mon contrat internet au début août, la résiliation aurait du être activée le 13 août sauf que vous ne l'avez pas fait et donc je me retrouve avec une facture de 36 euros. Donc j'aurais aimé être remboursé car en plus de cela je ne me suis pas servi de la box ce mois-ci.
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Re: Prélèvement incorrect
bonjour @Emilie_12
comme c'est récent,tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
cdt
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Re : Prélèvement incorrect
Bonjour @Emilie_12,
Comme l'a indiqué @melet39, une facture de clôture avec remboursement du prorata ainsi que les frais de résiliations éventuels vous sera envoyée prochainement.
Afin de m'assurer que la résiliation a bien été prise en compte, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Prélèvement incorrect
bonjour @Emilie_12
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt