Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Prélèvement non pris en compte sans raison

Belika
contributeur confirmé
contributeur confirmé
797  

Prélèvement non pris en compte sans raison

Bonsoir et merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider !

 

Ce soir, je reçois un message tel sur ma ligne fixe qui m'apprend que mon dernier prélèvement, prévu le 16/02 pour ma facture INTERNET, n'a pas été réalisé et on me propose de régler par CB !

 

Je trouve cela bizarre et vérifie ma facture sur l'espace client, là , je n'apprends rien à part que le prélèvement était effectivement prévu pour le 16. Cependant, il y a aussi un bouton "régularisation du paiement" (où là, on propose de régler par CB)

 

Folle d'inquiétude, je consulte alors mon dernier relevé de compte bancaire, et là, je vois non seulement que mon solde est suffisamment créditeur (donc aucune raison pour qu'un prélèvement soit rejeté) mais aussi que le prélèvement de ma facture ORANGE a bien été effectué !

 

Que puis-je faire ? D'un côté je ne veux pas payer deux fois, mais de l'autre, je ne veux pas risquer d'être brutalement privée d'INTERNET sous prétexte que l'on croie (à tort) que je n'ai pas réglé.... 

 

Quelqu'un a t-il connu un cas semblable ? Et à qui m'adresser ? Merci d'avance


Solutions approuvées
reginaco
contributeur
791  

Re : Prélèvement non pris en compte sans raison

Surtout ne pas payer...Il s'agit d'une arnaque. Un faux profi orange . 9a m'est arrivé plusieurs fois par mail. Signalez le par tel à Orange (et au bon numero de préference) BONNE SOIREE

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
reginaco
contributeur
792  

Re : Prélèvement non pris en compte sans raison

Surtout ne pas payer...Il s'agit d'une arnaque. Un faux profi orange . 9a m'est arrivé plusieurs fois par mail. Signalez le par tel à Orange (et au bon numero de préference) BONNE SOIREE

Belika
contributeur confirmé
contributeur confirmé
762  

Re : Prélèvement non pris en compte sans raison

Merci beaucoup ! :smileyhappy:

 

Je contacte orange ce jour pour leur signaler, car je suis absolument certaine que le prélèvement a été fait....

 

Bon week-end

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne