- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Prélèvement non pris en compte sans raison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement non pris en compte sans raison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir et merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider !
Ce soir, je reçois un message tel sur ma ligne fixe qui m'apprend que mon dernier prélèvement, prévu le 16/02 pour ma facture INTERNET, n'a pas été réalisé et on me propose de régler par CB !
Je trouve cela bizarre et vérifie ma facture sur l'espace client, là , je n'apprends rien à part que le prélèvement était effectivement prévu pour le 16. Cependant, il y a aussi un bouton "régularisation du paiement" (où là, on propose de régler par CB)
Folle d'inquiétude, je consulte alors mon dernier relevé de compte bancaire, et là, je vois non seulement que mon solde est suffisamment créditeur (donc aucune raison pour qu'un prélèvement soit rejeté) mais aussi que le prélèvement de ma facture ORANGE a bien été effectué !
Que puis-je faire ? D'un côté je ne veux pas payer deux fois, mais de l'autre, je ne veux pas risquer d'être brutalement privée d'INTERNET sous prétexte que l'on croie (à tort) que je n'ai pas réglé....
Quelqu'un a t-il connu un cas semblable ? Et à qui m'adresser ? Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Surtout ne pas payer...Il s'agit d'une arnaque. Un faux profi orange . 9a m'est arrivé plusieurs fois par mail. Signalez le par tel à Orange (et au bon numero de préference) BONNE SOIREE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Surtout ne pas payer...Il s'agit d'une arnaque. Un faux profi orange . 9a m'est arrivé plusieurs fois par mail. Signalez le par tel à Orange (et au bon numero de préference) BONNE SOIREE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement non pris en compte sans raison
Merci beaucoup ! :smileyhappy:
Je contacte orange ce jour pour leur signaler, car je suis absolument certaine que le prélèvement a été fait....
Bon week-end