- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Prélèvement orange sans autorisation sur ligne res...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement orange sans autorisation sur ligne resilé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-04-2015
19h04
665  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement orange sans autorisation sur ligne resilé
bonjour
Cela fait 5 mois ( depuis décembre 2014) que je suis prélevée sans mon autorisation pour un abonnement qui a été résilié en décembre .
J'arrête pas de relancer orange pour le remboursement et pour avoir la copie de l'autorisation de prélèvement signé de ma part ( je suis sur de ne pas l'avoir signé et le service clientèle me fait croire le contraire ) à ce jour ils me répondent que le remboursement est en cour j'y crois pas, car depuis le mois décembre ils me donnent la même réponse dois-je déposer plainte pour vol ??
Merci
Cela fait 5 mois ( depuis décembre 2014) que je suis prélevée sans mon autorisation pour un abonnement qui a été résilié en décembre .
J'arrête pas de relancer orange pour le remboursement et pour avoir la copie de l'autorisation de prélèvement signé de ma part ( je suis sur de ne pas l'avoir signé et le service clientèle me fait croire le contraire ) à ce jour ils me répondent que le remboursement est en cour j'y crois pas, car depuis le mois décembre ils me donnent la même réponse dois-je déposer plainte pour vol ??
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-04-2015
16h19
604  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement orange sans autorisation sur ligne resilé
Bonjour Slam1,
Je vous invite à déposer une réclamation en cliquant sur ce lien : https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
Bonne journée.
Je vous invite à déposer une réclamation en cliquant sur ce lien : https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
Bonne journée.
Posté le
24-04-2015
16h24
602  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement orange sans autorisation sur ligne resilé
Bonjour @Slam1
Le réflexe le plus urgent c'est d'aller à votre banque révoquer l'autorisation de prélèvement d'Orange. N'hésitez pas c'est
gratuit !
Le réflexe le plus urgent c'est d'aller à votre banque révoquer l'autorisation de prélèvement d'Orange. N'hésitez pas c'est
gratuit !
Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".