Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Prélèvement rejeté suite à une erreur d'Orange !

MXcati14
contributeur
1 516  

Prélèvement rejeté suite à une erreur d'Orange !

Voici la réponse de ma banque suite au rejet du prélèvement programmé afin de régler ma facture de Juin 2016 :

Bonjour
Effectivement nous vous confirmons que les prélèvements d'orange de juin 2016 pour certain client ont été mal paramétrés par orange.
Il s agit d'une mauvaise présentation des prélèvements de la part d'orange, le code rejet est MD01, les prélèvements ne correspondant pas au mandat signé par vous même.  Dans ce cas les prélèvements sont donc rejetés. N'hésitez pas a communiquer le code rejet a orange.
Et nous vous confirmons volontiers que les prélèvements seront honorés en juillet 2016 , sous réserve de la présentation conforme des prélèvements, et d'un solde suffisant et disponible pour le jour du prélèvement.
J'espère vous avoir apporté toutes les réponses à vos questions.
Bien cordialement

Merci de faire attention, aujourd'hui le 20/07/2016.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 504  

Re : Prélèvement rejeté suite à une erreur d'Orange !

bonjour @MXcati14

 

il y a eu effectivement un problème de prélèvement de la part d'orange

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Rejet-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement-du-4-7-20...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Omelie40
contributeur
1 363  

Re : Prélèvement rejeté suite à une erreur d'Orange !

je reçois ce jour ma facture internet du mois d 'aôut qui a doblée ? sous pretxte que celle de juin na pas été payéé ?? bizarre toutes les factures orange sont prélevée directement et je détiens le paiement de cette facture régléé a orange le 29 juin 2016 !! comme puis -je faire pour contacter le service oarange facturation !! soit pa mai ou telephone ?? merci de m aider s il vous plait 

Mr Bailles andre

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 354  

Re : Prélèvement rejeté suite à une erreur d'Orange !

Bonjour @Omelie40,

 

Appele le 3900. Sinon, voir ici :

http://contact.orange.fr/

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

caishen73
contributeur
1 273  

Re : Prélèvement rejeté suite à une erreur d'Orange !

Bonjour,

 

Après le rejet du prélèvement début juillet, un prélèvement a été effectué sur mon compte bancaire le 18 juillet avec les références de la facture de juin. Après envoi d'un courrier à Orange et appel au 3900, j'ai reçu un courrier de leur part me disant que ce 2ème prélèvement avait été recrédité. Mon établissement bancaire contacté m'a affirmé qu'aucun crédit n'était arrivé de la part d'Orange.

Impossible chez Orange de savoir sous quelle forme ce crédit a été effectué. Le prélèment début août incluait bien 2 mois de facturation.

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 262  

Re : Prélèvement rejeté suite à une erreur d'Orange !


Bonjour @caishen73 


Je vous propose de vérifier la facturation.


Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp.



Bonne journée.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne