- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Prélèvement rejeté suite à une erreur d'Orange !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement rejeté suite à une erreur d'Orange !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement rejeté suite à une erreur d'Orange !
Voici la réponse de ma banque suite au rejet du prélèvement programmé afin de régler ma facture de Juin 2016 :
Bonjour
Effectivement nous vous confirmons que les prélèvements d'orange de juin 2016 pour certain client ont été mal paramétrés par orange.
Il s agit d'une mauvaise présentation des prélèvements de la part d'orange, le code rejet est MD01, les prélèvements ne correspondant pas au mandat signé par vous même. Dans ce cas les prélèvements sont donc rejetés. N'hésitez pas a communiquer le code rejet a orange.
Et nous vous confirmons volontiers que les prélèvements seront honorés en juillet 2016 , sous réserve de la présentation conforme des prélèvements, et d'un solde suffisant et disponible pour le jour du prélèvement.
J'espère vous avoir apporté toutes les réponses à vos questions.
Bien cordialement
Merci de faire attention, aujourd'hui le 20/07/2016.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement rejeté suite à une erreur d'Orange !
bonjour @MXcati14
il y a eu effectivement un problème de prélèvement de la part d'orange
voir ce fil
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement rejeté suite à une erreur d'Orange !
je reçois ce jour ma facture internet du mois d 'aôut qui a doblée ? sous pretxte que celle de juin na pas été payéé ?? bizarre toutes les factures orange sont prélevée directement et je détiens le paiement de cette facture régléé a orange le 29 juin 2016 !! comme puis -je faire pour contacter le service oarange facturation !! soit pa mai ou telephone ?? merci de m aider s il vous plait
Mr Bailles andre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement rejeté suite à une erreur d'Orange !
Bonjour @Omelie40,
Appele le 3900. Sinon, voir ici :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement rejeté suite à une erreur d'Orange !
Bonjour,
Après le rejet du prélèvement début juillet, un prélèvement a été effectué sur mon compte bancaire le 18 juillet avec les références de la facture de juin. Après envoi d'un courrier à Orange et appel au 3900, j'ai reçu un courrier de leur part me disant que ce 2ème prélèvement avait été recrédité. Mon établissement bancaire contacté m'a affirmé qu'aucun crédit n'était arrivé de la part d'Orange.
Impossible chez Orange de savoir sous quelle forme ce crédit a été effectué. Le prélèment début août incluait bien 2 mois de facturation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvement rejeté suite à une erreur d'Orange !
Bonjour @caishen73
Je vous propose de vérifier la facturation.
Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp.
Bonne journée.