- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Prélèvement sans facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement sans facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement sans facture
Bonjour,
Nouveau client chez orange depuis le 9/11/2017
J'ai eu un prélèvement de la part d'orange le 29/11 de 126.17€ pensant que cette somme corespondait a mon ouverture de ligne + la facturation du mois en cours. je n'ai pas regarder la facture.
Aujourd'hui le 27/12 je consulte mes comptes et je remarque un prélèvement de 186.16€. trouvant cette somme anormal je décide de consulter ma facture et je remarque que ce prélèvement corespont a la somme de novembre + décembre.
En revanche aucune facture n'est mis à ma disposition pour m'informer à quoi la somme de 126.17€ correspond et j'ai l'impression de me faire voler...
Que faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement sans facture
bonsoir @Ad34
regarde dans ton espace client,contrat concerné mes factures
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement sans facture
Merci de ta réponse
C'est ce que j'ai fais mais je n'ai que 2 factures dans mon historique.
Celle de 186€
Et une de 13.99 correspondant à mon assurance téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement sans facture
bonjour @Ad34
la c'est ta derniere facture,regarde dans l'historique des factures tu devrais la retrouver
bonne journée