- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Prélèvement toujours actif (pourtant, j'ai changé ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvement toujours actif (pourtant, j'ai changé de FAI)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-02-2023
6h33
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvement toujours actif (pourtant, j'ai changé de FAI)
Bonjour,
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je suis toujours prélevé. On a changé de fournisseur d'accès et que l'agent de notre nouvelle FAI nous a assuré qu'il allait informer à notre ancienne FAI (Orange, du coup) pour la résiliation de cet abonnement. Je ne me suis pas rendu compte que j'étais toujours prélevé jusqu'à maintenant et si c'est à cause du matériel, on n'a pas reçu de mail ou de message en rapport avec ça.
Merci beaucoup de votre aide.
3 RÉPONSES 3
Posté le
23-02-2023
8h27
327  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement toujours actif (pourtant, j'ai changé de FAI)
Bonjour @joan207
tu as changé d'opérateur à quelle date ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
24-02-2023
0h34
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement toujours actif (pourtant, j'ai changé de FAI)
Tout récemment là, le Jeudi 15 décembre exactement !
Posté le
24-02-2023
8h20
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvement toujours actif (pourtant, j'ai changé de FAI)
Bonjour @joan207
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin