- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Prélèvements opérés après résiliation Internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélèvements opérés après résiliation Internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélèvements opérés après résiliation Internet
Bonjour,
J'ai résilié mon forfait Internet il y a plusieurs mois et malgré cela des prélèvements sont toujours opérés sur mon compte. Comment puis-je les stopper ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvements opérés après résiliation Internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélèvements opérés après résiliation Internet
Bonjour @Daniel2022, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvements opérés après résiliation Internet
Bonjour @Daniel2022,
Nous avons bien reçu votre message en privé et transmis votre message à notre équipe réclamation. Un conseiller spécialisé va vous rappeler sur votre mobile de contact la semaine prochaine sur votre mobile de contact. Vous aurez toutes les informations sur le traitement de votre demande et de la prise en compte du remboursement.
Si nécessaire, vous pourrez déplacer ce rendez-vous , à partir du lien dans le SMS que vous allez recevoir.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvements opérés après résiliation Internet
Bonjour Akibedia
J'ai bien reçu la demande de rendez-vous téléphonique de la part d'un conseiller d'Orange. Pourriez-vous annuler le prochain prélèvement sur mon compte bancaire dans la mesure où il n'est pas justifié ?
Daniel *******
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvements opérés après résiliation Internet
Bonsoir @Daniel2022
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélèvements opérés après résiliation Internet
Bonjour @Daniel2022
Je prends connaissance de votre message.
Nous ne pouvons interrompre un prélèvement lorsqu'il est lancé.
Un point sur la situation sera effectué lors de votre rendez-vous téléphonique durant lequel vous obtiendrez les informations nécessaires.
Je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible si vous avez d'autres questions.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !