- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Prélevé 2 fois au mois de décembre 2013 !!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélevé 2 fois au mois de décembre 2013 !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélevé 2 fois au mois de décembre 2013 !!!
Bonjour Tiffany22,
Je vous propose mon aide, pourriez-vous répondre au mail que je viens de vous envoyer en message privé, en me communiquant vos coordonnées.
A tout de suite,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélevé 2 fois au mois de décembre 2013 !!!
Bonjour mariemath59,
Je vous confirme qu'il n'y a eu qu'un prélèvement de la part d'Orange.
J'espère que vous allez résoudre rapidement ce problème avec votre banque.
Bonne journée
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélevé 2 fois au mois de décembre 2013 !!!
Bonjour Megdi,
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélevé 2 fois au mois de décembre 2013 !!!
Bonjour CHEMI
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélevé 2 fois au mois de décembre 2013 !!!
J'ai également le même souci. Je trouve ça très étonnant qu'une telle erreur puisse se produire et ce sur plusieurs personnes !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélevé 2 fois au mois de décembre 2013 !!!
Bonjour JulienJ
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélevé 2 fois au mois de décembre 2013 !!!
Bonjour,
En consultant mon compte sur Internet ce matin, j'ai constaté la même chose que les autres (deux prélevements simultanés). Je suis chez LCL (comme Mariemath59), pouvez-vous me confirmer que vous n'avez effectué qu'un prélevement ?
Cordialement
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélevé 2 fois au mois de décembre 2013 !!!
Bonjour st3370
Ce problème nous a été déjà signalé.
Il s'agit d'une erreur interne de votre banque.
Il n'impacte pas la comptabilité Orange.
Je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour plus d'informations et pour régularisation.
Bonne fin de journée
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélevé 2 fois au mois de décembre 2013 !!!
Merci pour cette réponse rapide.
Je me rapproche de ma banque dés maintenant.
Cordialement,
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prélevé 2 fois au mois de décembre 2013 !!!
Bonjour Pascalino, bonjour Philippe,
J'ai eu le même problème, 2 x débité 114,02€ pour mon offre OPEN le 23/12 sur mon compte LCL.
(Curieusement mon abonnement clé 3G qui a été débité le même jour n'a été débité qu'une seule fois)
J'ai contacté le SC Orange au 3970 et on m'a renvoyé vers ma banque.
A la banque ils ont ils ont rejeté la faute à Orange. En insistant ils ont effectué un "rejet tardif" d'un des 2 prélèvements. J'espère que cela sera réglé ainsi et qu'il y aura une coopération entre Orange et le LCL afin d'éviter ce problème le mois prochain ?
Cordialement