- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Prélevement sans facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPrélevement sans facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-10-2017
9h58
762  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Prélevement sans facture
Bonjour, j'ai résilié ma ligne internet fixe depuis le 26/09/2017 et je n'ai toujours pas reçu le solde de tout compte ainsi que la facture de clôture de cette ligne. Je viens de constater également un prélèvement de 3.61 euros ce jour sur mon compte bancaire sans avoir aucune explication, ni reçu pour cette opération, c'est quoi ce bordel chez Orange???
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-10-2017
10h05
752  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélevement sans facture
bonjour @stephane333
tu recevras ta facture de cloture à date d'échéance du contrat
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-10-2017
10h25
745  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Prélevement sans facture
Les 3,61 à mon avis c’est un calcul au prorata et tu recevra effectivement la facture de clôture prochainement