- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Préparation de la ligne support
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPréparation de la ligne support
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2014
15h01
647  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Préparation de la ligne support
Bonjour, j'ai souscrit a une offre livebox play le 29 octobre pour remplacer ma freebox, celle ci a été deconnecte mais mon statut chez Orange est à préparation de la ligne support. Dans combien de temp ma ligne sera t'elle active?
Cordialement.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-11-2014
14h38
579  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Préparation de la ligne support
@Lomat62 ,
Bonjour,
Si vous le souhaitez, je peux vous renseigner sur l'avancée de votre commande. Je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe et numéro de compte internet.
Bon après-midi,
Gabrielle.