Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Préparation de la ligne support

fsail
contributeur occasionnel
647  

Préparation de la ligne support

Bonjour,

 

Nous avons pris une offre fibre en boutique début janvier, un technicien est venu le 18/01/16 procéder à l'installation. Il n'a pu la finaliser car orange n'aurait tiré que 3 cables (déjà pris) sur l'ensemble du batiment. Il nous a indiqué avoir demandé une intervention afin dêtre relié. Cette intervention devait se faire dans les jours qui suivaient son intervention. Mais après 2 appels au 3900 et le rappel du service technique nous n'avons à ce jour aucune information sur une date éventuelle de raccordement. A priori cette information est impossible à avoir.

 

Depuis le 18/01/2016 toujours le même message "préparation de la ligne support en cours".

 

Nous nous retrouvons sans ligne fixe ni internet car nous avions résilié l'ancien opérateur afin de bénéficier de votre offre.

 

Est-il possible d'avoir plus d'info sur le suivi ?

 

Cdt

6 RÉPONSES 6
fsail
contributeur occasionnel
602  

Re : Préparation de la ligne support

A ce jour toujours aucun retour du service client ou technique... Seule réponse de leur part en début de semaine dernière, nous avons relancé notre sous traitant et nous vous rappelerons quand ils seront passés ... Bravo orange !

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
588  

Re : Préparation de la ligne support

Bonsoir @fsail 


Si vous voulez que je consulte votre commande, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé


Cordialement.

fsail
contributeur occasionnel
563  

Re : Préparation de la ligne support

Bonjour, je ne vous ai pas répondu car j'ai joins une dernière fois le service client. Toujours au même stade. Je leur laisse encore quelques jours, sinon j'annulerai la commande pour repasser chez mon ancien opérateur.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
560  

Re : Préparation de la ligne support

Très bien @fsail , merci de votre retour d'information.



Cordialement.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
538  

Re : Préparation de la ligne support / fsail

@fsail  bonjour


Vous pouvez me donner vos coordonnées en message privé afin que je regarde l'état de votre commande.


Cordialement.

fsail
contributeur occasionnel
524  

Re : Préparation de la ligne support / fsail

Mp envoyé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne