- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Préparation de la ligne support
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPréparation de la ligne support
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Préparation de la ligne support
Bonjour,
Nous avons pris une offre fibre en boutique début janvier, un technicien est venu le 18/01/16 procéder à l'installation. Il n'a pu la finaliser car orange n'aurait tiré que 3 cables (déjà pris) sur l'ensemble du batiment. Il nous a indiqué avoir demandé une intervention afin dêtre relié. Cette intervention devait se faire dans les jours qui suivaient son intervention. Mais après 2 appels au 3900 et le rappel du service technique nous n'avons à ce jour aucune information sur une date éventuelle de raccordement. A priori cette information est impossible à avoir.
Depuis le 18/01/2016 toujours le même message "préparation de la ligne support en cours".
Nous nous retrouvons sans ligne fixe ni internet car nous avions résilié l'ancien opérateur afin de bénéficier de votre offre.
Est-il possible d'avoir plus d'info sur le suivi ?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Préparation de la ligne support
A ce jour toujours aucun retour du service client ou technique... Seule réponse de leur part en début de semaine dernière, nous avons relancé notre sous traitant et nous vous rappelerons quand ils seront passés ... Bravo orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Préparation de la ligne support
Bonsoir @fsail
Si vous voulez que je consulte votre commande, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Préparation de la ligne support
Bonjour, je ne vous ai pas répondu car j'ai joins une dernière fois le service client. Toujours au même stade. Je leur laisse encore quelques jours, sinon j'annulerai la commande pour repasser chez mon ancien opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Préparation de la ligne support
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Préparation de la ligne support / fsail
@fsail bonjour
Vous pouvez me donner vos coordonnées en message privé afin que je regarde l'état de votre commande.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Préparation de la ligne support / fsail
Mp envoyé.