Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Préparation de la ligne support

Casquette
contributeur
1 023  

Préparation de la ligne support

       Bonjour,

 

Je bénéficiais jusqu'à présent d'un abonnement à une ligne fixe (France Télécom) et d'un autre abonnement internet Livebox Zen à 31,90€/mois TTC en comptant la location de la Livebox. Ne me servant jamais de la ligne téléphonique incluse dans mon contrat (un numéro commençant par 09), je me suis renseigné et j'ai demandé à changer pour un abonnement Livebox Zen sans abonnement à une ligne fixe pour 36,90€/mois TTC.

J'ai évidemment demandé également la portabilité de mon numéro de fixe sur ma ligne livebox.

 

 

Depuis mon espace client, le numéro de ma ligne livebox a bien été changée par celle de ma ligne fixe, comme vous pouvez le remarquer :

 

Orange.jpg

 

 

       Cependant, on voit aussi que l'abonnement fixe n'est toujours pas résilié et l'abonnement internet est toujours celui à 31,90€/mois. Dans la pratique, c'est la même chose vu que lorsque je branche mon téléphone à la livebox, le numéro attribué est toujours le 09 ** ** ** **. Heuresement, lorsque je le laisse branché à la prise téléphonique je peux toujours me servir de mon numéro en 05.

 

 

Le problème c'est que cela fait depuis début Mai maintenant que j'ai entamé les procédures et dans mon suivi de commande, on m'indique que ma commande va être terminée aujourd'hui or elle en est toujours à l'étape "préparation de la ligne support".

J'aurais donc aimé avoir l'assistance d'un membre d'Orange pour en savoir où en est réellement ma commande afin que, s'il y a un problème quelque part, je puisse intervenir s'il le faut...

De plus, j'ai également installé le décodeur TV et ne peux en terminer l'installation tant que le changement d'abonnement internet ne s'est fait visiblement.

 

Cordialement.


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
943  

Re : Préparation de la ligne support

Bonjour, @Casquette

 

J'ai déplacé le "Fil" dans "gérer mon offre Internet"

 

Ton "Fil" c'est "Préparation de la ligne support" c'est cela que l'on appelle "FIL" et c'est toi qui l'a créé, les réponses qui s'y ajoutent ceux sont des "posts".

J'ai déplacé le "Fil" dans "gérer mon offre Internet"

Je ne pense pas que cela devrait tarder maintenant et comme je te l'ai dit seul le 3900 peut te renseigner

Les dates données sont générées par l'informatique et en général tenues, mais il peut arriver qu'il y a du retard, mais je pense que l'on aurait pu te prévenir.

C'est bizarre que tu n'as pas réussi à les avoir par eChat à partir de ton espace client.

Ou attendre le passage d'un @webconseiller_ (avec le logo philippe

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
sic29
#TopMembre
#TopMembre
980  

Re : Préparation de la ligne support

Bonjour, @Casquette

 

Ici tu es sur un forum client d'Orange comme toi et moi, seul le service client peut te venir en aide appelles au 3900 ou par eChat à partir de ton espace client

Sinon tu attends le passage d'un @Webconseiller_ sur le "FIL".

Mais tant que ton suivi de commande n'indiquera pas "terminé" ...!la modification est toujours en cour.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Casquette
contributeur
970  

Re : Préparation de la ligne support

Bonjour @sic29,

 

Alors à la base je voulais justement accéder au eChat mais j'ai tenté par plusieurs moyens en vain, on me proposait à la place de venir sur ce forum d'entraide. Lorsque j'ai vu que certains membres faisant parti d'Orange (les webconseillers) viennent apporter leur aide de temps à autre en regardant où en est notre dossier, j'ai posté un message ici. Après c'est vrai que je n'ai pas vraiment pris le temps de regarder chaque section / sous-section du forum, donc peut-être que je ne l'ai pas posté au meilleur endroit. Je ne sais d'aileurs pas ce que tu entends par le "FIL"..

 

Encore heureux que les commandes non terminées, pour ma part même non cloturées car prévues pour le 20 et 21 mai (respectivement pour l'installation du décodeur et de la portabilité de mon numéro fix vers ma ligne livebox) sont toujours en cours. Ce qui m'inquiète un peu c'est que les choses n'ont pas bougées depuis début Mai donc je ne sais pas si c'est à cause d'un quelconque problème ou si c'est du côté de chez Orange qu'ils prennent leur temps (dans ce cas inutile de prévoir des dates de fin de commande si c'est pour ne pas respecter les délais...).

 

En tout cas je te remercie @sic29 pour ta réponse, et excuse moi si je ne suis pas très clair de bon matin, je me relirai plus tard dans la journée !

 

 

Cordialement.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
944  

Re : Préparation de la ligne support

Bonjour, @Casquette

 

J'ai déplacé le "Fil" dans "gérer mon offre Internet"

 

Ton "Fil" c'est "Préparation de la ligne support" c'est cela que l'on appelle "FIL" et c'est toi qui l'a créé, les réponses qui s'y ajoutent ceux sont des "posts".

J'ai déplacé le "Fil" dans "gérer mon offre Internet"

Je ne pense pas que cela devrait tarder maintenant et comme je te l'ai dit seul le 3900 peut te renseigner

Les dates données sont générées par l'informatique et en général tenues, mais il peut arriver qu'il y a du retard, mais je pense que l'on aurait pu te prévenir.

C'est bizarre que tu n'as pas réussi à les avoir par eChat à partir de ton espace client.

Ou attendre le passage d'un @webconseiller_ (avec le logo philippe

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Casquette
contributeur
913  

Re : Préparation de la ligne support

Bonjour, @sic29

 

Encore merci de toute l'aide que tu m'as apporté jusqu'ici ! Mes deux commandes sont malheuresement toujours en cours, je vais voir demain si ça continue de tarder j'appellerai surement le 3900 si j'ai le temps en débauchant :smileyfrustrated:

 

Je vais retenter d'accéder à l'eChat là au cas où, dans tous les cas je fermerai mon FIL dès que j'aurais trouvé une solution.

 

Cordialement

 

 

 

EDIT : Je viens de retenter d'accéder à l'eCHAT et j'ai bien l'icône qui m'indique que je vais être en relation avec un conseiller mais dès que je clique dessus, ça me renvoit à la page "Suivi de commande"...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne