Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pratique commerciale trompeuse

melet39
#TopMembre
#TopMembre
501  

Re: Pratique commerciale trompeuse

bonjour @sandarius 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BALANCE63
fan
fan
484  

Re: Pratique commerciale trompeuse

Wow !

Spidey c'est le surnom Américain de Peter Parker, aka Spiderman

Oh la la j'ignorais que les Captain America et autres Marvel sévissaient sur le forum !

Il est pas là Daredevil ???

Chisabelle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
381  

Re: Pratique commerciale trompeuse

Mes parents aussi ont été victimes d’une pratique commerciale trompeuse. L’operateur Leur a proposé une offre internet en omettant de signaler que les appels mobiles étaient hors forfait. Ils n’ont jamais pu prendre connaissance des conditions de vente et bénéficier ainsi du délai légal de rétractation (14 ou 21 jours?). Étant âgés , ils ne se sont pas rendus compte tout de suite de la supercherie et ont payé 261 d’appels mobiles en 3 mois (6 à 7 heures par mois). 

Quels sont les recours possible ? 

 

A noter que sur leur compte client orange n’apparait Que le prix d’abonnement hors options et sans conditions de vente 

pote
fan
fan
373  

Re: Pratique commerciale trompeuse


@Chisabelle  a écrit :

Mes parents aussi ont été victimes d’une pratique commerciale trompeuse. L’operateur Leur a proposé une offre internet en omettant de signaler que les appels mobiles étaient hors forfait. Ils n’ont jamais pu prendre connaissance des conditions de vente et bénéficier ainsi du délai légal de rétractation (14 ou 21 jours?).

 

Bonjour

L'opérateur les a-t-il contactés par téléphone?

Chisabelle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
357  

Re: Pratique commerciale trompeuse

C'est eux qui ont contacté un commercial pour souscrire à une offre plus avantageuse que celle qu'ils avaient déjà. J'ai contacté une commerciale et le service réclamation me rappelle demain. Je devrais obtenir le remboursement des 261 euros. PAr ailleurs, j'ai souscrit un autre abonnement pour eux, qui est pour le coup vraiment avantageux.

Merci pour votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne