Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Prelevement continue après resiliation

Junta91
contributeur
224  

Prelevement continue après resiliation

Bonjour , je suis toujours prélevé au mois de novembre alors que la résiliation a pris effet en août.  Jai appelé plusieurs fois le service client et me réponde que le problème sera réglé et qu'on me rappellera.  3 mois après toujours pas réglé et toujours pas de rappel pour me mettre au courant de la situation . Vers qui me tourner ? 

 

Cordialement 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
221  

Re: Prelevement continue après resiliation

bonjour @Junta91 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2026 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne