Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Première facturation Livebox zen

_Jeane
contributeur
2 095  

Première facturation Livebox zen

Bonjour,

Novice sur le forum, je ne sais pas si un message de ce genre a déjà été posté -si oui, je m'en excuse d'avance-.

Après avoir souscrit à une offre Livebox Zen à 33,99 (+3€ pour la location) par mois, la montant de ma premiere facture s'élève à 50,03€. J'ai appelé le service orange pour des renseignements, j'ai donc été facturé 1€ et quelques. Je ne comprend donc pas la différence de 12€. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

Par avance, merci

Solutions approuvées
Delphy2
passionné
2 070  

Re : Première facturation Livebox zen

Bonsoir. Vous devriez retrouver la facture et le détail dans votre espace client. Il pourrait s'agir d'appels surtaxés ou sur portables. Ou même d'une erreur d'informatique. On vous a peut-être facturé des appels, normalement inclus, a tort. Apparemment ça arrive souvent avec la première facture. Essayez d'obtenir le détail ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Delphy2
passionné
2 071  

Bonsoir. Vous devriez retrouver la facture et le détail dans votre espace client. Il pourrait s'agir d'appels surtaxés ou sur portables. Ou même d'une erreur d'informatique. On vous a peut-être facturé des appels, normalement inclus, a tort. Apparemment ça arrive souvent avec la première facture. Essayez d'obtenir le détail ...
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 031  

Bonjour @_Jeane,

Avez-vous consulté notre page d'assistance Comprendre la première facture , vous y trouverez toutes les explications nécessaires à la compréhension de votre première facture.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client et je consulterai votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

lolobo
contributeur
1 754  

Bonjour,

Meme probleme je souscrit un abonnement a 37 euros et j'ai une facture de 57 euros  , je vais changer d'opérateur si le probléme n'ai pas régler au plus vite .Sa fait quand meme une grosse différence .

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 731  

Bonjour @lolobo

Avez-vous regardé notre assistance en ligne Comprendre la première facture  ? 

Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer vos coordonnées en Message Privé et je regarderai votre dossier.

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client.

Bonne journée.

signature.jpg

clef83
contributeur
1 558  

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi on me facture 14,74 € de livebox zen en plus de la location ?

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 463  

Bonjour @clef83 

Je vous invite à consulter notre assistance en ligne Comprendre la première facture.

Si vous n'avez pas de réponse à vos questions, vous pouvez me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) par message privé.

Je pourrai consulter votre dossier afin de vous renseigner.

Cordialement

signature.jpg

septsurneuf
contributeur
1 208  

Bonjour,

J'ai souscrit a une offre Livebox Zen à 33,99+3€ pour la location par mois et la je me retrouve avec 40,75€ c'est beaucoup trop comment faire pour revenir à la normale ? Je suis au RSA Socle et meme quelques euro font la difference pour moi en fin de mois . 

Merci 

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 057  

Bonjour @septsurneuf,

Avez-vous consulté votre facture depuis votre espace client ? Avez-vous encore besoin d'aide, ou avez-vous obtenu votre réponse sur un autre fil de discussion ?

Voulez-vous que je regarde cette facture ? Si oui, merci de m'indiquer en Message Privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client...etc.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761546 membres inscrits 🧡

2085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne