- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Première facture à regler
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPremière facture à regler
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-04-2020
9h42
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Première facture à regler
Bonjour.
Vous m'envoyez sans arrêt des mails et des sms pour que je règle ma 1ère facture AVANT LE 21 AVRIL Je vous ai envoyé un RIB avec le formulaire signé et lorsque j'essaye d'appeler le 740 ou de me mettre sur votre site...c'est toujours indisponible.
Cela commence à être pénible ce genre de rappel. Réparer vos problèmes avant pour que l'on puisse vous contacter.
Salutations
Une nouvelle client mécontente