Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Première facture ? + VDSL2 ?

CremeChoco
contributeur occasionnel
989  

Première facture ? + VDSL2 ?

Bonsoir,

 

Je vies de recevoir ma première facture, mais je ne comprends pas trop, j'ai souscrit à l'offre LiveBox Zen le 7 juillet. Et normalement j'ai -9€ pendant 12mois mais je ne les ai pas eu (normalement 36€ -9€ = 27€), alors pourquoi dois-je payer 36€ ? Surtout quand plus mes services ont eu du retard ... (normalement activé le 25 juillet, ils ont été activé le 5 Aout).

 

En plus j'ai normalement -5€ parce que j'ai changé d'opérateur, mais je n'ai toujours pas reçu la facture de cloture, est-ce normal ? (SFR)

 

J'aimerais aussi savoir si j'ai le droit à la VDSL2.

 

Merci beaucoup

3 RÉPONSES 3
CremeChoco
contributeur occasionnel
919  

Re : Première facture ? + VDSL2 ?

Bonsoir,

 

Pour ce qui est de la première facture c'est réglé

Mais j'aimerais savoir pour la VDSL2, ma centrale est bien raccordé au VDSL2 et je suis à 1km du NRA (http://www.ariase.com/fr/haut-debit/isere/domarin.html)

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
916  

Re : Première facture ? + VDSL2 ?

salut @CremeChoco

 

à voir avec orange qui a toutes les infos, contrairement à nous

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
saturne88
contributeur occasionnel
696  

Re : Première facture ? + VDSL2 ?

je suis dans le même cas que toi, j'ai aussi résilié sfr pour venir chez orange ou plutôt dans mon cas revenir au bout de 5 ans ou j'avais quitté orange pour sfr. Pour sfr, tu n'a pas reçu la facture de cloture, moi non plus mais d'pres ce que j'ai lu sur le forum de sfr, ils font sa avec tout leurs clients qui résilie pour aller voir ailleur. Moi, je n'ai à ce jour reçu que 2 e mail de sfr pour confirmer ma résiliation mais aucune nouvelle de la facture de cloture n'y des code de retour pour le renvois de la box et du déconneur de **bip** Quand à ma 1ère facture orange, j'ai 31.33€ de total auprès d'autres fournisseurs donc, je ne sais pas d'ou sa vient. Je n'ai rien acheté, je vais donc appeler orange pour des explications 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

3060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne