- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Première facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPremière facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-06-2019
12h13
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Première facture
Bonjour j ai reçu il y a peu ma première facture Orange, qui me demande de régler cette derniere avant la 24/06/2019.
Or cela fait plusieurs semaine que j ai envoyé par courrier mon Rib ainsi que le mandat de prélèvement SEPA rempli et signé.
Ma question est donc la suivante, ma facture va t elle être prélevée ou dois je la payer immédiatement?
Je ne veux pas la payer 2 fois, ni etre en défaut de paiement, nous sommes dimanche, le service client est fermé et rien sur mon espace personnel m indique si le prélèvement automatique est actif....par acquis de conscience j ai quand même voulu refaire l'autorisation de prélèvement SEPA en ligne, a la validation, j atterri sur une page m expliquant que ma demande ne peut aboutir en raison d un incident technique....
Que dois je faire svp?
D avance Merci
Or cela fait plusieurs semaine que j ai envoyé par courrier mon Rib ainsi que le mandat de prélèvement SEPA rempli et signé.
Ma question est donc la suivante, ma facture va t elle être prélevée ou dois je la payer immédiatement?
Je ne veux pas la payer 2 fois, ni etre en défaut de paiement, nous sommes dimanche, le service client est fermé et rien sur mon espace personnel m indique si le prélèvement automatique est actif....par acquis de conscience j ai quand même voulu refaire l'autorisation de prélèvement SEPA en ligne, a la validation, j atterri sur une page m expliquant que ma demande ne peut aboutir en raison d un incident technique....
Que dois je faire svp?
D avance Merci
6 RÉPONSES 6
Posté le
23-06-2019
12h27
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première facture
bonjour @Spender
dans ton espace client lorsque tu clic sur derniere facture et sur vos paiements qui y a t'il de noté
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-06-2019
13h05
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première facture
Apres plusieurs tentatives, j ai reussi a signer l autorisation de prélèvement SEPA et voici ce que la page m affiche.
" réglé par prélèvement automatique"
Mais j ai un doute sur le fait que ca soit prélevé, en effet sur l appli de ma banque, aucun prélèvement apparent..
" réglé par prélèvement automatique"
Mais j ai un doute sur le fait que ca soit prélevé, en effet sur l appli de ma banque, aucun prélèvement apparent..
Posté le
23-06-2019
13h09
437  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première facture
Je viens de la payer en ligne par CB, j imagine qu orange sera informé et ne me prelevera pas cette même facture dans la foulée?
Posté le
23-06-2019
13h32
418  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première facture
re @Spender
c'est le risque,si c'est le cas la régularisation se fera sur la prochaine facture
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
25-06-2019
16h16
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première facture
Bonjour @Spender,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Posté le
25-06-2019
16h23
375  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Première facture
bonjour @Spender
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin