Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Première facture

Spender
contributeur
465  

Première facture

Bonjour j ai reçu il y a peu ma première facture Orange, qui me demande de régler cette derniere avant la 24/06/2019.
Or cela fait plusieurs semaine que j ai envoyé par courrier mon Rib ainsi que le mandat de prélèvement SEPA rempli et signé.
Ma question est donc la suivante, ma facture va t elle être prélevée ou dois je la payer immédiatement?
Je ne veux pas la payer 2 fois, ni etre en défaut de paiement, nous sommes dimanche, le service client est fermé et rien sur mon espace personnel m indique si le prélèvement automatique est actif....par acquis de conscience j ai quand même voulu refaire l'autorisation de prélèvement SEPA en ligne, a la validation, j atterri sur une page m expliquant que ma demande ne peut aboutir en raison d un incident technique....
Que dois je faire svp?
D avance Merci
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: Première facture

bonjour @Spender 

 

dans ton espace client lorsque tu clic sur derniere facture et sur vos paiements qui y a t'il de noté

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Spender
contributeur
440  

Re: Première facture

Apres plusieurs tentatives, j ai reussi a signer l autorisation de prélèvement SEPA et voici ce que la page m affiche.
" réglé par prélèvement automatique"
Mais j ai un doute sur le fait que ca soit prélevé, en effet sur l appli de ma banque, aucun prélèvement apparent..
Spender
contributeur
437  

Re: Première facture

Je viens de la payer en ligne par CB, j imagine qu orange sera informé et ne me prelevera pas cette même facture dans la foulée?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
418  

Re: Première facture

re @Spender 

 

c'est le risque,si c'est le cas la régularisation se fera sur la prochaine facture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
377  

Re: Première facture


Bonjour @Spender,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
375  

Re: Première facture

bonjour @Spender 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755137 membres inscrits 🧡

3124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne