Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Preparation de ligne de support

Ascensao
contributeur
457  

Preparation de ligne de support

Bonjour,

J'ai souscris à une nouvelle offre Orange la semaine dernière pour mon logement et depuis sur mon suivi de commande apparait ce message "Préparation de la ligne support". Savez-vous combien de temps cette étape est sensée durer ? Je suis sans aucun service et mes contraintes professionnelles m'oblige à avoir internet chez moi.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
5 RÉPONSES 5
Hastings
incollable
incollable
454  

Re : Preparation de ligne de support

Cela peut durer jusqu'à 15 jours. L'ARCEP a estimé la durée moyenne à 8 jours.
Ascensao
contributeur
445  

Ce domage, parce que je suis sans service va faire 15 jours. Avant j'étais client orange mais SFR avez " voulez " la ligne. Ils me trompe et fait la résiliation de orange que je contacté toute suite. Orange me avait fait un contrat 8/08 mais pas validé. Et été comme ça sans service e beaucoup de appels à orange pour avoir un service. La semaine dernière j'acepte une nouvelle offre orange. Mais toujours sans dervice
Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
418  

Bonjour @Ascensao 

Si vous souhaitez que je regarde votre commande, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé

Cordialement.

lebressan
contributeur occasionnel
406  

Bonjour a tous.

Idem de mon coté , concernant a un changement de débit ma commande me signalait effective vendredi dernier, aujourd'hui pas de changement et le pire la date de vendredi dernier a disparue.

J'ai contacté le 3900 cet aprem et une gentille dame m'a dit qu'elle relançait la demande puisque ma date était dépasser .

Ok je lui demande dans combien de temps ma hausse de débit elle m'a répondu monsieur vous le verrez quand ça sera fait par rapport a votre débit mais j'ai aucune réponse vous recevrez un sms  ,y a t'il quelqu'un pour me renseigner combien de temps ,ça fait si longtemps que je suis depuis wanadoo je pensais au moins  que mon argent dépensée avec un débit readsl +mon abonnement france télécom je méritais d'avoir une date sure .

Cordialement 

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
391  

Bonjour @lebressan 

Je vous propose de suivre votre demande.

Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767869 membres inscrits 🧡

2168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne