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Preparation de ligne de support
J'ai souscris à une nouvelle offre Orange la semaine dernière pour mon logement et depuis sur mon suivi de commande apparait ce message "Préparation de la ligne support". Savez-vous combien de temps cette étape est sensée durer ? Je suis sans aucun service et mes contraintes professionnelles m'oblige à avoir internet chez moi.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
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Re : Preparation de ligne de support
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Re : Preparation de ligne de support
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Re : Preparation de ligne de support
Bonjour @Ascensao
Si vous souhaitez que je regarde votre commande, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
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Re : Preparation de ligne de support
Bonjour a tous.
Idem de mon coté , concernant a un changement de débit ma commande me signalait effective vendredi dernier, aujourd'hui pas de changement et le pire la date de vendredi dernier a disparue.
J'ai contacté le 3900 cet aprem et une gentille dame m'a dit qu'elle relançait la demande puisque ma date était dépasser .
Ok je lui demande dans combien de temps ma hausse de débit elle m'a répondu monsieur vous le verrez quand ça sera fait par rapport a votre débit mais j'ai aucune réponse vous recevrez un sms ,y a t'il quelqu'un pour me renseigner combien de temps ,ça fait si longtemps que je suis depuis wanadoo je pensais au moins que mon argent dépensée avec un débit readsl +mon abonnement france télécom je méritais d'avoir une date sure .
Cordialement
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Re : Preparation de ligne de support
Bonjour @lebressan
Je vous propose de suivre votre demande.
Merci de me communiquer vos nom, prénom et numéro de ligne ou de compte internet en message privé.
Bonne journée.