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Posté le
14-07-2018
4h13
378  
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Preuve de portabilité
Bonjour,
J’ai souscrit la nouvelle offre OpenPlay il y a 1 mois et j’ai opté pour ka portabilité de mon numéro de téléphone. Dans l’offre, il y avait 15 euros de réduction par mois si on choisit effectivement la portabilité. Depuis quelques jours, j’essaye de renseigner le formulaire sur votre site pour bénéficier de l’offre mais le problème c’est qu’à un certain moment il me demande un justificatif d’achat dans lequel il y a bien ke numéro de téléphone concerné. Saud que sur les factures, je ne retrouve que le numéro de téléphone temporaire qu’on m’a attribué au moment de la souscription jusqu’à la portabilité effective.
J’ai souscrit la nouvelle offre OpenPlay il y a 1 mois et j’ai opté pour ka portabilité de mon numéro de téléphone. Dans l’offre, il y avait 15 euros de réduction par mois si on choisit effectivement la portabilité. Depuis quelques jours, j’essaye de renseigner le formulaire sur votre site pour bénéficier de l’offre mais le problème c’est qu’à un certain moment il me demande un justificatif d’achat dans lequel il y a bien ke numéro de téléphone concerné. Saud que sur les factures, je ne retrouve que le numéro de téléphone temporaire qu’on m’a attribué au moment de la souscription jusqu’à la portabilité effective.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-07-2018
6h35
352  
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Re: Preuve de portabilité
Salut @Portabilité
Le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.